Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    Petit bug CS Force (force perpétuelle)

    Guigemme
    Guigemme
    Membre


    Masculin Messages : 86
    Inscription : 05/04/2012
    Age : 35

    Petit bug CS Force (force perpétuelle) Empty Petit bug CS Force (force perpétuelle)

    Message par Guigemme Dim 15 Juil 2012 - 5:10

    Bonjour,

    J'ai remarqué un petit bug. J'utilise depuis un certain temps force, et mis à part la toute première fois où j'ai eu le message qui demande si on veut utiliser force, je peux utiliser force directement sur les rochers. Jusque là rien d'anormal.
    Mais j'ai rangé au PC mon pokémon ayant Force, et je constate que je peux toujours déplacer les rochers sans Pokémon ayant Force dans mon équipe.

    La théorie de la force perpétuelle existe donc dans Gemme. :D
    Forsystus
    Forsystus
    Membre


    Masculin Messages : 337
    Inscription : 16/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Parc Safari

    Petit bug CS Force (force perpétuelle) Empty Re: Petit bug CS Force (force perpétuelle)

    Message par Forsystus Dim 15 Juil 2012 - 5:12

    Oui en effet j'ai pu remarquer ça aussi, aucun pokemon n'a force dans mon équipe et sa fonctionne quand même, (très pratique d'ailleur :))
    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    Petit bug CS Force (force perpétuelle) Empty Re: Petit bug CS Force (force perpétuelle)

    Message par Spyks Dim 2 Sep 2012 - 9:41

    Je sais que je fais remonter un topic qui date de longtemps, mais j'aurais voulu savoir où s'en était concernant ce bug ?

    J'avoue qu'il est très pratique, mais ça reste quand même un bug, à moins que ça soit voulu.

    Sinon, autant le faire pour Coupe, Flash, Vol et les autres x)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Petit bug CS Force (force perpétuelle) Empty Re: Petit bug CS Force (force perpétuelle)

    Message par Clems Dim 2 Sep 2012 - 9:55

    Moi même en ayant la CS, tant que personne connaissait force ça marchait pas.
    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    Petit bug CS Force (force perpétuelle) Empty Re: Petit bug CS Force (force perpétuelle)

    Message par Spyks Dim 2 Sep 2012 - 9:57

    Faut l'apprendre à un Pokémon, on le range de le PC de stockage, et on utilise Force quand on veut alors qu'on a aucun Pokémon ayant Force dans notre équipe.

    Après c'est normal que si on l'apprend à aucun de nos Pokémon ça ne marche pas ^^
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Petit bug CS Force (force perpétuelle) Empty Re: Petit bug CS Force (force perpétuelle)

    Message par Clems Dim 2 Sep 2012 - 10:07

    Beh moi à en écouter certains je pensais qu'on pouvait ne jamais l'avoir appris, juste avoir la CS et pousser avec nos petits bras ^^.

    Contenu sponsorisé


    Petit bug CS Force (force perpétuelle) Empty Re: Petit bug CS Force (force perpétuelle)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 0:12