Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Un indice pour la cs sur et vol s'il vous plait :$

    Gueshaa
    Gueshaa
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 12/07/2012

    Un indice pour la cs sur et vol s'il vous plait :$ Empty Un indice pour la cs sur et vol s'il vous plait :$

    Message par Gueshaa Sam 14 Juil 2012 - 5:37

    J'aimerai donc savoir , sans que vous me spoiler si possible , un indice de l'endroit ou se trouve ces deux cs que je trouve indispensable pour moi , la cs surf et vol :) merci (:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un indice pour la cs sur et vol s'il vous plait :$ Empty Re: Un indice pour la cs sur et vol s'il vous plait :$

    Message par Invité Sam 14 Juil 2012 - 5:40

    Recherche ? Rolling Eyes
    C'est sur le forum, et, au hasard, écrit en toutes lettres dans la FAQ depuis l'acceuil général du site de gemme.
    Arrow
    Gueshaa
    Gueshaa
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 12/07/2012

    Un indice pour la cs sur et vol s'il vous plait :$ Empty Re: Un indice pour la cs sur et vol s'il vous plait :$

    Message par Gueshaa Sam 14 Juil 2012 - 5:51

    J'ai beau chercher , dans le forum , il ne parle pas de l'endroit ou se cache ces 2 cs , et j'aimerai avoir un petit indice si possible ..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un indice pour la cs sur et vol s'il vous plait :$ Empty Re: Un indice pour la cs sur et vol s'il vous plait :$

    Message par Invité Sam 14 Juil 2012 - 5:53

    drunken
    http://pokemon-gemme.host22.com/faq.html

    Si tu es en version bleue :
    Spoiler:
    Gueshaa
    Gueshaa
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 12/07/2012

    Un indice pour la cs sur et vol s'il vous plait :$ Empty Re: Un indice pour la cs sur et vol s'il vous plait :$

    Message par Gueshaa Sam 14 Juil 2012 - 6:08

    Merci :D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un indice pour la cs sur et vol s'il vous plait :$ Empty Re: Un indice pour la cs sur et vol s'il vous plait :$

    Message par Invité Sam 14 Juil 2012 - 6:25

    Content d'avoir pu t'aider. Wink

    Contenu sponsorisé


    Un indice pour la cs sur et vol s'il vous plait :$ Empty Re: Un indice pour la cs sur et vol s'il vous plait :$

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:06