Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


3 participants

    Riolu shiney

    Hyno
    Hyno
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 14/07/2012

    Riolu shiney Empty Riolu shiney

    Message par Hyno Sam 14 Juil 2012 - 3:42

    Bonjour à tous,

    Ma version de Pokemon ayant eut un bug de sauvegarde (sigh =/) j'ai décidé d'en recommencer une en ayant pour but de ravoir mon ancienne équipe en shiney.
    Seulement voilà je me retrouve devant un problème je ne sais pas si il est possible d'avoir Riolu (et donc Lucario) en shiney.

    Si l'un de vous pouvait me dire qu'il est possible ou non d'en avoir un cela m'aiderait grandement.


    Merci d'avance.
    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    Riolu shiney Empty Re: Riolu shiney

    Message par Zelone Sam 14 Juil 2012 - 3:47

    Tu echanges ton Tauros contre un Riolu FEMELLE, tu le fait se reproduire. Tu produit des oeufs en masse et là c'est possible. :)
    Hyno
    Hyno
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 14/07/2012

    Riolu shiney Empty Re: Riolu shiney

    Message par Hyno Sam 14 Juil 2012 - 4:15

    Okay merci ! C'est une possibilité que je n'avais pas envisagée.

    La fréquence de pondaison d'un oeuf est elle élevée ? Je n'ai pas encore testée la pension dans cette version x)
    Johnj
    Johnj
    Membre


    Messages : 63
    Inscription : 14/03/2012
    Age : 34

    Riolu shiney Empty Re: Riolu shiney

    Message par Johnj Sam 14 Juil 2012 - 4:19

    Le 1er oeuf oui c'est assez long, ensuite t'en a un tout les 2 pas, en gros tu va faire une paire d'aller retour pension/pokemon pour remplir quelque boite Razz
    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    Riolu shiney Empty Re: Riolu shiney

    Message par Zelone Sam 14 Juil 2012 - 4:22

    Oui comme dit au-dessus le premier est plutôt bien long, mais après 2 pas = un oeuf. A noter que l'astuce Armumagma et Corps ardent marche très bien. Ca va donc très vite ^^
    Hyno
    Hyno
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 14/07/2012

    Riolu shiney Empty Re: Riolu shiney

    Message par Hyno Sam 14 Juil 2012 - 4:26

    Yeah bon ça va alors, beaucoup plus rapide que mes essais de quitter et relancer le jeu devant le mec qui échange son Lulu x).
    Là le bon vieux lulu femelle est avec un p'tit métamorphe.

    En attendant je vais aller farmer le Caninos Shiney alors.


    Contenu sponsorisé


    Riolu shiney Empty Re: Riolu shiney

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 13:34