Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Tableur localisation + fréquence des Pokémons

    Tottitalie
    Tottitalie
    Membre


    Messages : 73
    Inscription : 11/05/2012

    Tableur localisation + fréquence des Pokémons  Empty Tableur localisation + fréquence des Pokémons

    Message par Tottitalie Ven 13 Juil 2012 - 14:42

    Bonsoir à tous,

    Déjà veuillez m'excuser par avance de mon orthographe qui comportera sûrement un paquet de fautes vu l'heure tardive à laquelle je rédige mon message.

    Bref, pour en venir à ma question :

    Je me rappelle être tombé dans la semaine sur un lien internet qui recensait sur chaque zone possible du jeu les Pokémons que l'on pouvait croiser, ainsi que leur fréquence d'apparition (et peut-être même le taux de capture je ne me rappelle plus exactement).

    Je voulais savoir si :
    1) C'est un document "légal" et partageable par la communauté aux yeux de tous ou si c'est considéré comme du spoil/cheat...
    2) Si c'est autorisé si quelqu'un pouvait me redonner le lien, je serai preneur car impossible de remettre la main dessus et je dois bien avouer qu'il m'était bien utile dans ma quête de devenir le pus grand maître Pokémon Twisted Evil
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    Tableur localisation + fréquence des Pokémons  Empty Re: Tableur localisation + fréquence des Pokémons

    Message par TheFireNight Ven 13 Juil 2012 - 15:41

    Non, un tel document n'est pas toléré sur ce forum parce qu'il dévoile une partie du jeu; de plus, il n'y a que peu de chances pour que ce document ait été obtenu de manière loyale (comprendre qu'il a sans doute été obtenu par piratage)
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Tableur localisation + fréquence des Pokémons  Empty Re: Tableur localisation + fréquence des Pokémons

    Message par ManonGG Ven 13 Juil 2012 - 23:22

    Sur le forum, tu ne trouveras qu'un sujet sur la localisation des pokémons dans le jeu.
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Tableur localisation + fréquence des Pokémons  Empty Re: Tableur localisation + fréquence des Pokémons

    Message par Melchi Ven 13 Juil 2012 - 23:27

    Ce genre de document n'est pas toléré et est déloyal pour les concepteurs du jeu. Je doute qu'on puisse parler d'illégalité par contre Rolling Eyes
    Tottitalie
    Tottitalie
    Membre


    Messages : 73
    Inscription : 11/05/2012

    Tableur localisation + fréquence des Pokémons  Empty Re: Tableur localisation + fréquence des Pokémons

    Message par Tottitalie Sam 14 Juil 2012 - 1:31

    Ok merci bien de vos réponses.

    Dans ce cas, vous pouvez lock le sujet et le faire descendre dans les profondeurs du forum :)

    Contenu sponsorisé


    Tableur localisation + fréquence des Pokémons  Empty Re: Tableur localisation + fréquence des Pokémons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 2:29