Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Bug combat

    pimpmywalk
    pimpmywalk
    Membre


    Masculin Messages : 24
    Inscription : 12/07/2012
    Age : 31
    Localisation : France

    Bug combat Empty Bug combat

    Message par pimpmywalk Ven 13 Juil 2012 - 1:56

    Bonjour,

    Je viens de constaté un bug mais je ne sais pas s'il a déjà été constaté avant. Dans le doute je post.

    Dans un combat lorsqu'un de mes pokemon est K.O, un autre vient prendre sa place dans l'emplacement de départ automatiquement et du coup si je veux le remplacer par celui-ci c'est impossible l'option "échanger" est grisée.

    Du coup, lorsqu'il me reste qu'un seul pokemon en combat, ce bug m'empêche de le terminer.

    Une solution ?
    TZ22
    TZ22
    Membre


    Messages : 190
    Inscription : 06/07/2012

    Bug combat Empty Re: Bug combat

    Message par TZ22 Ven 13 Juil 2012 - 2:53

    Est-ce que tu as essayé de "feinter" un autre échange? (tu sélectionnes un autre pokémon, comme si tu allais faire l'échange, puis tu revient sur ton premier choix)
    pimpmywalk
    pimpmywalk
    Membre


    Masculin Messages : 24
    Inscription : 12/07/2012
    Age : 31
    Localisation : France

    Bug combat Empty Re: Bug combat

    Message par pimpmywalk Ven 13 Juil 2012 - 4:50

    Je viens d'essayer et cela ne marche pas. C'est très pénalisant car du coup je ne peux pas toujours choisir le pokemon que je veux. Ou alors je suis obligé de faire un refaire un échange après avoir sélectionné un autre (là ça marche).

    Contenu sponsorisé


    Bug combat Empty Re: Bug combat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 18:12