Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Jacouille♂♂
easyNET
6 participants

    [Bloqué] Tour Céladopole - Team Rocket

    easyNET
    easyNET
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 28

    [Bloqué] Tour Céladopole - Team Rocket Empty [Bloqué] Tour Céladopole - Team Rocket

    Message par easyNET Mer 11 Juil 2012 - 10:05

    Bonsoir à tous :hap:

    Je suis arrivé dans la tour à Céladopole pour botter les fesses de ces incapables (Team Rocket) et je suis bloqué au deuxième niveau (avec les plots de téléportation). Il y en a plein partout et je m'embrouille :hap: !

    Ca fait 20 minutes que je cherche le troisième niveau mais je me plante à chaque fois, pourtant j'ai testé chaque plot de téléportation scratch ...

    Quelqu'un peut m'aider en me donnant le tracé ou en me disant la solution plot par plot ? :hap:

    Merci d'avance.

    easyNET
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    [Bloqué] Tour Céladopole - Team Rocket Empty Re: [Bloqué] Tour Céladopole - Team Rocket

    Message par Jacouille♂♂ Mer 11 Juil 2012 - 10:10

    easyNET a écrit:Ca fait 20 minutes que je cherche le troisième niveau mais je me plante à chaque fois, pourtant j'ai testé chaque plot de téléportation scratch ...

    Malheuresement, c'est une étape où je ne peux pas t'aider, j'y ai passé une bonne partie de la journée pour y accéder, je ne pense pas que quelqu'un puisse vraiment t'aider mais je me souviens qu'une pancarte disait quelque chose.

    Pancarte:

    Je ne peux pas plus t'aider, bon jeu !
    easyNET
    easyNET
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 28

    [Bloqué] Tour Céladopole - Team Rocket Empty Re: [Bloqué] Tour Céladopole - Team Rocket

    Message par easyNET Mer 11 Juil 2012 - 10:15

    Ouais j'suis arrivé à ce moment là et quand j'ai été sur le plot de droite, il m'a téléporté au début Sad
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    [Bloqué] Tour Céladopole - Team Rocket Empty Re: [Bloqué] Tour Céladopole - Team Rocket

    Message par Milleuros Mer 11 Juil 2012 - 10:16

    Je me souviens, en désespoir de cause, avoir essayé qu'à chaque téléportation, je retournais dans celui d'où je venais.

    ... Il me semble que ça avait fonctionné.
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    [Bloqué] Tour Céladopole - Team Rocket Empty Re: [Bloqué] Tour Céladopole - Team Rocket

    Message par Jacouille♂♂ Mer 11 Juil 2012 - 10:19

    Oui j'ai réussis à passer mais c'est très compliqué, il faut savoir garder son calme et avoir de la chance.. Razz
    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    [Bloqué] Tour Céladopole - Team Rocket Empty Re: [Bloqué] Tour Céladopole - Team Rocket

    Message par Zelone Mer 11 Juil 2012 - 10:19

    Spoiler:
    easyNET
    easyNET
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 28

    [Bloqué] Tour Céladopole - Team Rocket Empty Re: [Bloqué] Tour Céladopole - Team Rocket

    Message par easyNET Mer 11 Juil 2012 - 10:31

    C'est bon j'ai réussi !! cheers

    Mais merde xD, ça rame à mort au troisème niveau :hap:
    Rori
    Rori
    Membre


    Masculin Messages : 222
    Inscription : 04/04/2012
    Age : 31

    [Bloqué] Tour Céladopole - Team Rocket Empty Re: [Bloqué] Tour Céladopole - Team Rocket

    Message par Rori Mer 11 Juil 2012 - 10:43

    Et le 4è niveaux est beaucoup plus galère ^^' ! Les téléporteurs c'est une bagatelle comparé aux interrupteurs :p !
    easyNET
    easyNET
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 28

    [Bloqué] Tour Céladopole - Team Rocket Empty Re: [Bloqué] Tour Céladopole - Team Rocket

    Message par easyNET Mer 11 Juil 2012 - 10:46

    Ouais j'y suis justement. Je commence déjà à m'impatienter xD

    Je vais venir tuer Angi xD
    Forsystus
    Forsystus
    Membre


    Masculin Messages : 337
    Inscription : 16/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Parc Safari

    [Bloqué] Tour Céladopole - Team Rocket Empty Re: [Bloqué] Tour Céladopole - Team Rocket

    Message par Forsystus Mer 11 Juil 2012 - 11:15

    il suffit de faire
    Spoiler:
    il me semble pour arriver à ses fins :)

    Contenu sponsorisé


    [Bloqué] Tour Céladopole - Team Rocket Empty Re: [Bloqué] Tour Céladopole - Team Rocket

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:32