Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Petit bug Chen

    CrazyLevy
    CrazyLevy
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 11/07/2012

    Petit bug Chen Empty Petit bug Chen

    Message par CrazyLevy Mer 11 Juil 2012 - 7:50

    Bonjour j'ai trouvé un petit bug qui pourrait être expliqué par la sénilité (<-- première fois que j'emploie ce mot ^^') du Prof. Chen... Quoi que

    Au début de l'aventure j'ai changé le surnom de Romuald notre rival. Tout va bien. Mais quand on l'affronte ou quand le Prof. Chen parle de lui... Paf je retombe sur Romuald. Je n'ai pas encore trop poussé le jeu mais je pense que ce n'est pas un cas unique.

    Quand il rejoint/quitte l'équipe on a aussi Romuald (début de jeu)


    voila je vous tiens au courant si j'en trouve d'autres (:
    Damstorm1323
    Damstorm1323
    Membre


    Masculin Messages : 224
    Inscription : 20/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans une des villes les plus chaudes de France.

    Petit bug Chen Empty Re: Petit bug Chen

    Message par Damstorm1323 Jeu 12 Juil 2012 - 7:03

    Ce bug est très connu déjà...
    Tu l'aurais su si tu avais recherché avant.

    Par conséquent, je ne te dirai pas que la raison c'est juste un bug qu'Angi va corriger plus tard :hap:

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 22:01