Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Update une version Pokémon Gemme sans rien perdre

    easyNET
    easyNET
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 28

    Update une version Pokémon Gemme sans rien perdre Empty Update une version Pokémon Gemme sans rien perdre

    Message par easyNET Mar 10 Juil 2012 - 4:59

    Bonsoir à tous. Voilà, ma question est: comment passer d'une version antérieure pokémon gemme à une version plus récente sans perdre ses sauvegardes et données ? Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum.

    Merci d'avance.
    Eool
    Eool
    Membre


    Messages : 28
    Inscription : 02/04/2012

    Update une version Pokémon Gemme sans rien perdre Empty Re: Update une version Pokémon Gemme sans rien perdre

    Message par Eool Mar 10 Juil 2012 - 5:20

    C'est impossible si tu veux passer d'une version antérieure à la 3.5 a la dernière version.
    easyNET
    easyNET
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 28

    Update une version Pokémon Gemme sans rien perdre Empty Re: Update une version Pokémon Gemme sans rien perdre

    Message par easyNET Mar 10 Juil 2012 - 5:22

    Non, je parle de la prochaine version. Genre on imagine que c'est la 3.6+ et bien comment je fais pour importer mes données et mes sauvegardes de la 3.5x vers la 3.6+ ?
    easyNET
    easyNET
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 28

    Update une version Pokémon Gemme sans rien perdre Empty Re: Update une version Pokémon Gemme sans rien perdre

    Message par easyNET Mar 10 Juil 2012 - 5:39

    Pas de réponse ?
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Update une version Pokémon Gemme sans rien perdre Empty Re: Update une version Pokémon Gemme sans rien perdre

    Message par ManonGG Mar 10 Juil 2012 - 7:10

    On évite le double post à 17 minutes d'intervalle.

    Si tu n'as pas de réponse, c'est que personne ne peut t'en donner. Tant que la 3.6 ne sera pas sortie, il est impossible de prédire si nous pourrons garder nos sauvegardes ou non et, si nous pouvons, comment faire. Wink
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Update une version Pokémon Gemme sans rien perdre Empty Re: Update une version Pokémon Gemme sans rien perdre

    Message par Melchi Mar 10 Juil 2012 - 9:59

    Logiquement, la 3.5 demandait un reset de la sauvegarde parce que c'était nécessaire et je ne vois pas d'autres fonctionnalités qu'on pourrait ajouter qui pourraient nécessiter un autre reset.
    Donc je pense que toutes les versions ultérieures vont se patcher identiquement de la même façon que la 3.5+, la 3.5++, la 3.5x etc. Jusqu'à ce qu'une fonctionnalité nécessitant un reset se pointe (mais ça sera pas forcément pour la 3.6 ou la 4.0)
    Void42
    Void42
    Membre


    Messages : 37
    Inscription : 23/05/2012

    Update une version Pokémon Gemme sans rien perdre Empty Re: Update une version Pokémon Gemme sans rien perdre

    Message par Void42 Mar 10 Juil 2012 - 12:22

    https://www.youtube.com/watch?v=Nkx0VSPrEqs&feature=player_embedded#!

    Dans ce tuto de notre chez ami aethnight, il explique comment passer d'une version à une version supérieure en conservant sa sauvegarde. Pour passer par exemple de la 3.5 à la 3.5x.
    easyNET
    easyNET
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 28

    Update une version Pokémon Gemme sans rien perdre Empty Re: Update une version Pokémon Gemme sans rien perdre

    Message par easyNET Mar 10 Juil 2012 - 12:56

    Merci Void42.

    Espérons qu'il soit possible de récupérer sa sauvegarde dans la prochaine version. Cela serait dommage de tout recommencer Sad

    Contenu sponsorisé


    Update une version Pokémon Gemme sans rien perdre Empty Re: Update une version Pokémon Gemme sans rien perdre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr 2024 - 23:45