Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+8
alfiste45120
Milleuros
TrafalgarLaw
Strike
bobiste
Forsystus
PokéYann
Mouhstique
12 participants

    Tournoi de Lavanville : conseil

    Mouhstique
    Mouhstique
    Membre


    Messages : 33
    Inscription : 28/06/2012

    Tournoi de Lavanville : conseil - Page 2 Empty Tournoi de Lavanville : conseil

    Message par Mouhstique Lun 9 Juil 2012 - 22:41

    Rappel du premier message :

    Salut !

    En fait voila, j'aimerais avoir quelques conseils pour réussir le tournoi de Lavanville, actuellement je suis bloqué à la demi-finale, par un dracolosse lvl 58 absolument increvable T_T

    J'ai pas des masses de pokémons HL, donc je galère vraiment, si vous aviez quelques conseils ça m'arrangerait merci !

    Ma team : Brasegali lvl 50, Hypocéan lvl 48, Kadabra lvl 47, le reste étant des pokémons de niveau 15 - 20 environ ...

    Merci bien !
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Tournoi de Lavanville : conseil - Page 2 Empty Re: Tournoi de Lavanville : conseil

    Message par N-Galo Mar 9 Déc 2014 - 8:21

    Oui oui tu as bien fait.

    Reset quand tu perds pour éviter d'avoir à repayer pour participer au tournoi.
    ladiegirl
    ladiegirl
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 24/11/2014

    Tournoi de Lavanville : conseil - Page 2 Empty Re: Tournoi de Lavanville : conseil

    Message par ladiegirl Mar 9 Déc 2014 - 8:27

    Merci :D
    Du coup a chaque fois que je valide un palier je vais soigner mes pokemon et je sauvegarde, comme ça on me réclame pas de sous Twisted Evil
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Tournoi de Lavanville : conseil - Page 2 Empty Re: Tournoi de Lavanville : conseil

    Message par N-Galo Mar 9 Déc 2014 - 9:15

    Exactement NekoFaceByKaweii_PSP

    Contenu sponsorisé


    Tournoi de Lavanville : conseil - Page 2 Empty Re: Tournoi de Lavanville : conseil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 15:07