Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+9
Vashounet
N-Galo
Makoto
Milleuros
Def
Khaoss
Acydux
tony35
mop11
13 participants

    zarbi e

    mop11
    mop11
    Membre


    Messages : 133
    Inscription : 23/06/2012

    zarbi e Empty zarbi e

    Message par mop11 Dim 8 Juil 2012 - 10:44

    voila ca fait 10 15 min que je galere j 'en ai pas vu un seul

    ya pas une manip a faire pour augmenter ses chances genre toucher le e sur le mur ?
    tony35
    tony35
    Membre


    Masculin Messages : 225
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Rennes

    zarbi e Empty Re: zarbi e

    Message par tony35 Dim 8 Juil 2012 - 21:13

    cherche encore 10-15 min c'est pas assez , j'ai mis 1H a trouver 2 zarbi E Moi !
    Acydux
    Acydux
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 15/07/2012

    zarbi e Empty Re: zarbi e

    Message par Acydux Mer 18 Juil 2012 - 4:31

    Désolé du up, mais je voulais demander si le Zarbi E n'était disponible que dans la deuxième ruine zarbi? (celle bloquée par la fille) car je viens de vider 2 fois les PP de mon Typhlosion soit 170 zarbi+ 4 capturé, et je suis toujours pas tombé sur un seul "E"... Et il m'en faut deux en plus :<
    Khaoss
    Khaoss
    Membre


    Masculin Messages : 141
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 32

    zarbi e Empty Re: zarbi e

    Message par Khaoss Mer 18 Juil 2012 - 4:41

    Il faut de la patiente, ils sont bien dans celle où tu peut allé Wink
    Acydux
    Acydux
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 15/07/2012

    zarbi e Empty Re: zarbi e

    Message par Acydux Mer 18 Juil 2012 - 4:47

    Effectivement j'viens juste de tomber sur un >.< plus qu'un, merci :p

    Edit: Le deuxième 15secondes après u.u
    Def
    Def
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 21/07/2012

    zarbi e Empty Re: zarbi e

    Message par Def Dim 5 Aoû 2012 - 10:14

    Bonsoir!
    Pardonnez mon outrecuidance, chers collègues de jeu, mais je pense que vous me comprendrez :)
    N'étant pas participatif du tout à ce forum, que je consulte très régulièrement ceci dit, je meure d'envie de poser tout un tas de question depuis les quelques semaines où j'ai découvert ce formidable fruit du travail bénévole qu'est Pokemon Gemme (ça va, je n'en fais pas trop au moins? ^^)
    Je considérais qu'il était déplacé de venir quémander si je n'avais rien à offrir en retour... Mais là, je craque complet, et, à cause de votre sujet - oui oui c'est votre faute! - j'ai besoin d'une toute petite info de rien du tout...

    Le contexte avant la question (suspense insoutenable!): j'ai déjà résolu un des secrets de cette grotte, j'ai environ 25000 points, plus beaucoup de secrets à découvrir a priori, et dès que je crois en entrevoir un, j'ai du mal à penser à autre chose!!

    Bref, je ne vous demanderais même pas de répondre précisément à "pourquoi est-ce qu'il vous faudrait deux foutus Zarbi en forme de E?", mais plutôt: est-ce qu'il y a un autre secret dans cette grotte qui reposerait sur la capture de "lettres" spécifiques?

    Si vous voulez y glisser subrepticement un petit indice supplémentaire (nombre de lettre par exemple, d'ailleurs je miserais bien sur 5!), libre à vous bien entendu, il sera le bienvenu :)

    Et si ma question est déplacée, vous m'en voyez désolé.
    Quant à mon style d'écriture, j'ai du mal à m'empêcher de faire autrement tellement ça m'amuse, et s'il ne vous convient guère, allez vous faire f...rire un oeuf Razz

    Par avance merci, de répondre à ma question sinon de faire vivre ce forum, et d'éclairer ainsi les membres "fantômes" :)
    Sincèrement,
    Def
    Anonymous
    Invité
    Invité


    zarbi e Empty Re: zarbi e

    Message par Invité Dim 5 Aoû 2012 - 10:45

    Bonsoir,

    Oui, il y a bien un secret là-dessus. Essaye de voir dans quel mot court en lien avec pokémon on trouve 2 E. Ca m'étonnerait qu'il y en ait des masses qui correspondent, quand tu trouveras le bon ça devrait faire tilt. Tu peux aussi fouiner sur le fofo si tu ne trouves pas, ça y est.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    zarbi e Empty Re: zarbi e

    Message par Milleuros Dim 5 Aoû 2012 - 10:50

    ... en 6 lettres exactement Razz
    Def
    Def
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 21/07/2012

    zarbi e Empty Re: zarbi e

    Message par Def Dim 5 Aoû 2012 - 12:21

    Merci beaucoup à vous 2, je crois avoir une idée, il me reste "juste" à trouver les lettres manquantes :)

    Bonne continuation, et qui sait, peut être à une prochaine!
    Makoto
    Makoto
    Membre


    Féminin Messages : 2
    Inscription : 10/06/2014
    Age : 29
    Localisation : France

    zarbi e Empty Re: zarbi e

    Message par Makoto Sam 21 Juin 2014 - 3:26

    Bonjour,

    Cela fait déjà 2h sans abuser que je cherche des zarbi en forme de E, mais je n'en ai pas encore vu un seul... Je me demandais s'il fallait un nombre précis de points dresseur ou quelque chose comme ça pour en rencontrer? Question 
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    zarbi e Empty Re: zarbi e

    Message par N-Galo Sam 21 Juin 2014 - 7:07

    Non juste un peu de chance c'est tout Razz
    Vashounet
    Vashounet
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 18/06/2014

    zarbi e Empty Re: zarbi e

    Message par Vashounet Sam 21 Juin 2014 - 23:37

    Invité a écrit:Bonsoir,

    Essaye de voir dans quel mot court en lien avec pokémon on trouve 2 E. Ca m'étonnerait qu'il y en ait des masses qui correspondent, quand tu trouveras le bon ça devrait faire tilt.

    Mais pourquoi tout le monde veut ce pokémon ? il est pas si puissant ou stylé... Est-ce juste pour remplir le pokédex ?
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    zarbi e Empty Re: zarbi e

    Message par darkgold Dim 22 Juin 2014 - 0:14

    Pas si puissant Shocked. Ses statistiques sont monstrueuses, 100 partout, c'est l'un des pokémons les plus puissants.
    Alderi
    Alderi
    Membre


    Masculin Messages : 188
    Inscription : 31/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    zarbi e Empty Re: zarbi e

    Message par Alderi Dim 22 Juin 2014 - 0:26

    Il est très bon, mais attention, 100 en attaque/attaque spéciale, c'est pas si puissant. Il a un total de stats de base élevé, ce qui en fait un très bon pokémon, mais "bon" et "puissant" sont deux choses différentes ^^ (au passage vive l'event qui m'a permis de l'obtenir sur X Razz )
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    zarbi e Empty Re: zarbi e

    Message par Arcan Dim 22 Juin 2014 - 1:27

    Et vive les résistances surtout  Rolling Eyes 

    Non, ce pokémon n'a pas l'étoffe du groupe auquel il appartient, mais de mon point de vue, il est pas moche, c'est déjà ça...


    Quoi qu'il en soit, faut garder à l'esprit qu'il y a 28 Zarbis différents (si ! et ? y sont), donc c'est dur de croiser un zarbi spécifique ^^ !
    Sorelle
    Sorelle
    Membre


    Messages : 34
    Inscription : 23/09/2012

    zarbi e Empty Re: zarbi e

    Message par Sorelle Dim 22 Juin 2014 - 2:41

    ? et ! y sont oui.
    Vashounet
    Vashounet
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 18/06/2014

    zarbi e Empty Re: zarbi e

    Message par Vashounet Dim 22 Juin 2014 - 3:42

    darkgold a écrit:Pas si puissant Shocked. Ses statistiques sont monstrueuses, 100 partout, c'est l'un des pokémons les plus puissants.

    Mais qu'il est 100 partout signifie juste que c'est nosferalto amélioré, et un nosferalto c'est pas très puissant...

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    zarbi e Empty Re: zarbi e

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 7:19