Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


4 participants

    Ball inaccessible dans la tour Céladopole Rocket

    rominou
    rominou
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 08/07/2012

    Ball inaccessible dans la tour Céladopole Rocket Empty Ball inaccessible dans la tour Céladopole Rocket

    Message par rominou Dim 8 Juil 2012 - 5:01

    Bonjour

    Je n'arrive pas à avoir accès à cette bulle dans la tour céladopole avec la team rocket...
    Quelqu'un a une idée?

    Edit: bon, mon lien ne passe pas. Vous mettez en ligne vos images sur quel site? :/
    Bon, c'est bon, je sais comment l'afficher
    Wink


    Ball inaccessible dans la tour Céladopole Rocket Inacce10

    Genji107
    Genji107
    Membre


    Masculin Messages : 132
    Inscription : 08/05/2012
    Age : 32

    Ball inaccessible dans la tour Céladopole Rocket Empty Re: Ball inaccessible dans la tour Céladopole Rocket

    Message par Genji107 Dim 8 Juil 2012 - 5:14

    Les interrupteurs sont un peu buggés en fait. Celui en bas à droite est censé t'ouvrir le passage pour avoir accès à cette ball mais il arrive que ça ne le fasse pas (ou alors ya un mécanisme que j'ai pas compris suivant les boutons sur lesquels t'a déjà appuyé). J'ai aussi eu ce bug mais la ball ne contient qu'un méga bonbon donc rien de bien important.
    Eool
    Eool
    Membre


    Messages : 28
    Inscription : 02/04/2012

    Ball inaccessible dans la tour Céladopole Rocket Empty Re: Ball inaccessible dans la tour Céladopole Rocket

    Message par Eool Dim 8 Juil 2012 - 5:17

    Normalement c'est bien le bouton du bas. Personnellement j'ai pas reussi a l'ouvrir sur une premiere partie et j'ai pu l'ouvrir sur une seconde.
    Spoiler:
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    Ball inaccessible dans la tour Céladopole Rocket Empty Re: Ball inaccessible dans la tour Céladopole Rocket

    Message par FiveStar Dim 8 Juil 2012 - 5:21

    Pareil, je n'avais pas réussi à l'avoir sur la 3.2.1, mais là, j'ai réussi... .
    Ça doit dépendre de l'ordre dans lequel on actionne les interrupteurs.
    rominou
    rominou
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 08/07/2012

    Ball inaccessible dans la tour Céladopole Rocket Empty Re: Ball inaccessible dans la tour Céladopole Rocket

    Message par rominou Dim 8 Juil 2012 - 6:08

    D'acc; je l'abandonne, merci les gens =)

    Contenu sponsorisé


    Ball inaccessible dans la tour Céladopole Rocket Empty Re: Ball inaccessible dans la tour Céladopole Rocket

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:09