Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    A quand les duels entre dresseurs ?

    Hinty
    Hinty
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 07/07/2012

    A quand les duels entre dresseurs ? Empty A quand les duels entre dresseurs ?

    Message par Hinty Sam 7 Juil 2012 - 3:18

    Bonjour à tous.


    J'ai découvert ce jeu il y a peu et je le trouve très réussi. Félicitations pour le travail fourni par Angi et son équipe.

    J'aurais une petite question à poser. Pour le moment, on ne peut pas faire de duels avec un ami, ce que je trouve dommage dans la mesure où j'estime que c'est le but ultime des jeux Pokemon, avec les échanges, évidemment...

    Quand est-ce que l'on aura le plaisir de voir arriver la fonctionnalité ?

    J'ai vu que l'on pouvait transmettre son équipe à un ami pour que celui-ci la défie tout en laissant l'IA diriger les Pokemons, cela fonctionne ou pas encore ?

    En vous remerciant pour vos réponses,


    Bonne journée à tous !
    Wuurthag
    Wuurthag
    Membre


    Masculin Messages : 132
    Inscription : 10/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Inde

    A quand les duels entre dresseurs ? Empty Re: A quand les duels entre dresseurs ?

    Message par Wuurthag Sam 7 Juil 2012 - 3:34

    Salut à toi! Rien ne fonctionne pour l'instant.
    Mais je pense, personnellement, qu'il faudrait que le jeu soit finalisé, c'est à dire histoire finie, plus aucun bug, afin de s'attaquer à ce sujet. Pourquoi? Je pense qu'il faut, pour activer les combats, qu'il faut fixer plusieurs choses, comme par exemple toutes les reproductions, ce qui est primordial dans l'élaboration d'une équipe stratégique. C'est mon point de vue. Aucune date n'est fournie, il faut attendre, mais avec les nombreux patchs et le travail efficace de Angi, je pense que ça va aller vite.

    En gros, je pense que les combats en ligne mobilisent trop de paramètres pour être activés maintenant. de plus, je crois qu'il y a un problème avec la communauté ingame pour le moment, c'est pour ça que les échanges sont suspendus pour le moment. On attend tous avec impatience les combats, mais il faut se souvenir qu'on est sur une beta, donc patience, et plus on aidera Angi à développer le jeu, plus vite ça arrivera.

    Voilà, j'espère avoir résolu ton problème, rien n'est activé niveau combat pour le moment, mais ça ne serait tardé.

    Cordialement. :)

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 0:18