Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Apprentissage de capacité à la pension

    Walouak
    Walouak
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 02/07/2012

    Apprentissage de capacité à la pension Empty Apprentissage de capacité à la pension

    Message par Walouak Sam 7 Juil 2012 - 0:35

    Bonjour, est-ce normal que les pokemon laissés à la pension un bon moment apprennent des nouvelles capacités effaçant les anciennes sans demander confirmation?
    En l'occurence je cherchais à obtenir un drabyy de nature puissante à partir de 2 draby, le père possédait laser glace quand je l'ai mis, et quand je l'ai retiré il ne l'avait plus...
    Merci
    NovaiiX
    NovaiiX
    Membre


    Masculin Messages : 164
    Inscription : 05/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans une Pokéball. :)

    Apprentissage de capacité à la pension Empty Re: Apprentissage de capacité à la pension

    Message par NovaiiX Sam 7 Juil 2012 - 0:40

    La pension enlève des attaque au hasard sur mon ancienne version j'avais un pokémon avec Ultralaser et la pension la enlever -.-
    Walouak
    Walouak
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 02/07/2012

    Apprentissage de capacité à la pension Empty Re: Apprentissage de capacité à la pension

    Message par Walouak Sam 7 Juil 2012 - 0:48

    Ok d'accord merci =). c'est plutôt embétant ça u_u
    heynecece
    heynecece
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 03/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Ile de France

    Apprentissage de capacité à la pension Empty Re: Apprentissage de capacité à la pension

    Message par heynecece Sam 7 Juil 2012 - 1:27

    Il faut savoir que la pension retire les attaques sur tous les jeux pokémons ( DS ) entre autre :) Je te comprend c'est vraiment énervant parfois même je me suis demander s'il ne le faisait pas exprès d'enlever des bonnes attaques pour en mettre d'autres qui ne servent a rien lol
    masteryder
    masteryder
    Membre


    Masculin Messages : 156
    Inscription : 02/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Suisse

    Apprentissage de capacité à la pension Empty Re: Apprentissage de capacité à la pension

    Message par masteryder Jeu 2 Aoû 2012 - 7:52

    eh ouais ça a toujours été comme ça, c'est un peu chiant mais bon...

    Contenu sponsorisé


    Apprentissage de capacité à la pension Empty Re: Apprentissage de capacité à la pension

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr 2024 - 21:57