Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    bug d'attaque : Dernierecour

    shandrisch
    shandrisch
    Membre


    Messages : 27
    Inscription : 04/07/2012

    bug d'attaque : Dernierecour Empty bug d'attaque : Dernierecour

    Message par shandrisch Ven 6 Juil 2012 - 10:30

    tout d'abord je m'excuse de re poster si ce problème à déjà étai dit ( j'ai un peu chercher mais rien vu a ce sujet)

    l'attaque Dernierecour : puissance 130/ précision 100 me semble buggé, en effet, cette attaque est censé n'est utilisé QUE si les autre attaques on déjà épuisé tout leurs PP, or j'ai remarqué aujourd'hui que les pokemon que j'affronte l'utilise comme attaque principale
    adrien63190
    adrien63190
    Membre


    Messages : 135
    Inscription : 12/04/2012
    Age : 30

    bug d'attaque : Dernierecour Empty Re: bug d'attaque : Dernierecour

    Message par adrien63190 Sam 7 Juil 2012 - 3:54

    tout d'abord je m'excuse de re poster si ce problème à déjà étai dit ( j'ai un peu chercher mais rien vu a ce sujet)

    l'attaque Dernierecour : puissance 130/ précision 100 me semble buggé, en effet, cette attaque est censé n'est utilisé QUE si les autre attaques on déjà épuisé tout leurs PP, or j'ai remarqué aujourd'hui que les pokemon que j'affronte l'utilise comme attaque principale

    Tu as raison sur le fait qu'elle soit bugée mais il n'ai pas nécessaire d'avoir utilisé tous les PP mais seulement d'avoir lancé UNE FOIS chaque autre attaque
    shandrisch
    shandrisch
    Membre


    Messages : 27
    Inscription : 04/07/2012

    bug d'attaque : Dernierecour Empty Re: bug d'attaque : Dernierecour

    Message par shandrisch Sam 7 Juil 2012 - 4:01

    Ce monsieur capidextre n'est pas d'accord avec toi, il n'a utilisé µQUE sa XD
    adrien63190
    adrien63190
    Membre


    Messages : 135
    Inscription : 12/04/2012
    Age : 30

    bug d'attaque : Dernierecour Empty Re: bug d'attaque : Dernierecour

    Message par adrien63190 Sam 7 Juil 2012 - 4:21

    Oui et moi c'est à chaque fois les évolutions d'évoli qui le font aussi à croire qu'il ne connaisse que cette attaque même si il lance quand même rarement leur attaque de type ( lance-flamme, laser glace et tonnerre )

    Contenu sponsorisé


    bug d'attaque : Dernierecour Empty Re: bug d'attaque : Dernierecour

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:03