Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


3 participants

    Un fruit, tombé d'un arbre~

    Pamplemouss
    Pamplemouss
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 05/07/2012

    Un fruit, tombé d'un arbre~ Empty Un fruit, tombé d'un arbre~

    Message par Pamplemouss Jeu 5 Juil 2012 - 9:09

    Yosh à tous et à toutes o/
    Malgré mon horreur des présentations (pas évident de se ramener au milieu d'une communauté sans doute déjà bien évoluée), j'vais faire un effort.

    Pour commencer je m'appelle John et j'ai 18 ans, 19 dans quelques jours :D.
    Je vis en France, plus précisément dans le Nord et niveau étude = psychologie.
    J'dois avouer que j'me suis d'abord inscrit pour postuler au post de programmeur vacant.

    Pour mon expérience Pokémon, j'ai vécu les premières générations dans mon enfance, les 3 premières ainsi que les Vert-Feuille/Rouge-Feu. Je n'ai malheureusement pas touché à la 4ème ainsi qu'à la 5ème gen.

    Sinon pour vous donnez une idée de mes goûts, je regarde Docteur Who, HIMYM, One Piece, Liar Game et pas mal d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit. Niveau jeu, je suis, je pense, un gamer avant tout. J'essaye de tester tout ce qui me passe sous la main, tout ce que l'on me propose, que ce soit de ma génération ou pas.
    Une de mes fiertés est d'avoir fini IWBTG ainsi qu'IWBTFG (bientôt IWBTB), en espérant que certains connaissent Wink

    Voila voila, j'espère que mon expérience ici sera positive et que tout le monde sera cool :p.
    Lhoky
    Lhoky
    Membre


    Masculin Messages : 50
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 25

    Un fruit, tombé d'un arbre~ Empty Re: Un fruit, tombé d'un arbre~

    Message par Lhoky Jeu 5 Juil 2012 - 9:41

    Bienvenue Pamplemouss , Je te souhaites une bonne continuations dans tes études
    Et je te souhaites aussi de bons moments sur Pokémon Gemme
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Un fruit, tombé d'un arbre~ Empty Re: Un fruit, tombé d'un arbre~

    Message par Melchi Jeu 5 Juil 2012 - 9:52

    Tiens, c'est marrant, plus tôt on a déjà eu une Mangue Laughing

    Bienvenue Wink

    Contenu sponsorisé


    Un fruit, tombé d'un arbre~ Empty Re: Un fruit, tombé d'un arbre~

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 16:50