Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Le ptit nouveau

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le ptit nouveau Empty Le ptit nouveau

    Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 5:55

    Bonjour à tous !

    Encore un nouvel adepte de cette fantastique version, pleine de nostalgie et d'heures planté devant l'écran... C'est les parents qui vont être contents de votre travail ! :D

    Bref, j'ai 19 ans, je retrouve avec plaisir le jeu qui a bercé mes jours où j'étais "malade" (suffisamment pour aller défoncer 10 fois la Ligue dans la journée...).
    Je tourne sur la version Rouge (la première que j'ai eue !), je me rappelle avoir joué à Argent, mais ça n'avait pas duré longtemps...

    Alors forcément en école d'ingé, pour oublier les semestres foirés on se remet à Pokémon et on kiffe !

    Bonnes vacances à tous, à bientôt pour mes futures questions Razz
    Isley
    Isley
    Membre


    Masculin Messages : 2618
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans mes vêtements.

    Le ptit nouveau Empty Re: Le ptit nouveau

    Message par Isley Jeu 5 Juil 2012 - 6:35

    Salut !
    Lhoky
    Lhoky
    Membre


    Masculin Messages : 50
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 25

    Le ptit nouveau Empty Re: Le ptit nouveau

    Message par Lhoky Jeu 5 Juil 2012 - 6:37

    Bienvenue art903 , Je te souhaites une bonne continuations dans tes études si tu en as :)
    Et je te souhaites un très bon jeu sur Pokémon Gemme !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le ptit nouveau Empty Re: Le ptit nouveau

    Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 7:12

    Merci à tous !

    Bon je crois que ce forum me porte malheur, ma sauvegarde a planté :'( 18h de jeu, c'moche mais bon.
    Vu que j'ai la flemme de recommencer à zéro tout de suite, je vais essayer de voir si je peux trouver une solution afin de "guérir" le fichier...

    On verra ^^

    Contenu sponsorisé


    Le ptit nouveau Empty Re: Le ptit nouveau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:52