Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    La lumière d'azuria

    DarkYo
    DarkYo
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 22/06/2012

    La lumière d'azuria Empty La lumière d'azuria

    Message par DarkYo Jeu 5 Juil 2012 - 5:41

    Salut, je viens poster ce topic car j'ai rien trouvé par rapport aux topics que j'ai déjà visité.
    Quand je fais force et clique sur la partie du mur éclaire, rien ne se passe à part des point d'interrogation ( aucun tremblement). J'ai déjà essayé toute les combinaison possible avec les autres murs éclairés rien à faire.
    Serais-ce lié au nombre de point ou parce que je n'est pas battu la ligue, j'en sais rien.
    Pouvez m'en dire plus et voir comment rentrer dans cette fameuse grotte svp.
    Cordialement DarkYo
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    La lumière d'azuria Empty Re: La lumière d'azuria

    Message par LeLapinTueur Jeu 5 Juil 2012 - 5:46

    ta appuyer sur quel mur ??
    Genji107
    Genji107
    Membre


    Masculin Messages : 132
    Inscription : 08/05/2012
    Age : 32

    La lumière d'azuria Empty Re: La lumière d'azuria

    Message par Genji107 Jeu 5 Juil 2012 - 6:02

    La flemme de chercher le topic mais quelqu'un avait trouvé que ça marchait uniquement le matin (le matin IG hein). Par contre ça n'a pas vraiment été vérifié.

    Contenu sponsorisé


    La lumière d'azuria Empty Re: La lumière d'azuria

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 14:55