Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Problème compétence danse-lames

    gaklein
    gaklein
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 02/07/2012

    Problème compétence danse-lames Empty Problème compétence danse-lames

    Message par gaklein Mer 4 Juil 2012 - 20:51

    Bonjour,

    Petite mise en situation.

    Je combats Red avec mon cyzayox lvl 84. Il est équipé de danse-lames et plaie-croix, entre autres.

    Tentative 1 : Je tue son
    Spoiler:
    , puis je switch sur cizayox pour
    Spoiler:
    .
    Je lance danse-lames (1 fois), puis je le one shoot avec plaie-croix, SANS CRITIQUE NI PROFITER DU BONUS ESSAIM.


    Tentative 2 : Je prends cizayox directement pour affronter son
    Spoiler:
    . Je lance danse-lames (2 fois pour être exact), puis je le one shoot avec plaie-croix. Il envoie donc son
    Spoiler:
    . Je suis normalement (il me semble), toujours sous l'effet de danse-lames. Je lance donc plaie-croix, et je lui fais cette fois perdre juste un peu moins de la moitié de sa vie.

    Une explication? Un bug? Danse-lames n'est-il supposé fonctionner que pour 1 seule attaque??

    Merci d'avance!
    adrien63190
    adrien63190
    Membre


    Messages : 135
    Inscription : 12/04/2012
    Age : 30

    Problème compétence danse-lames Empty Re: Problème compétence danse-lames

    Message par adrien63190 Mer 4 Juil 2012 - 21:45

    Il y a un bug sur les attaques stats depuis au moins la 3.3 qui fait que les effets ne durent que tant que les 2 pokémon sont au combat si 1 est changé ou KO les effets s'estompent
    gaklein
    gaklein
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 02/07/2012

    Problème compétence danse-lames Empty Re: Problème compétence danse-lames

    Message par gaklein Mer 4 Juil 2012 - 21:48

    D'accord, merci de ta réponse. J'ignorais ce bug, ne jouant que depuis la 3.5. Désolé du post inutile dans ce cas^^.
    adrien63190
    adrien63190
    Membre


    Messages : 135
    Inscription : 12/04/2012
    Age : 30

    Problème compétence danse-lames Empty Re: Problème compétence danse-lames

    Message par adrien63190 Mer 4 Juil 2012 - 21:57

    Par contre, il y a un autre bug sur les stats baissées qui fait que le pokémon risque de les gardés après le match et là tu soigne ton pokémon et normalement cela reviens normal

    Contenu sponsorisé


    Problème compétence danse-lames Empty Re: Problème compétence danse-lames

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 18:04