Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    echange un chetiflor shiney

    susano
    susano
    Membre


    Masculin Messages : 383
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 29
    Localisation : france

    echange un chetiflor shiney Empty echange un chetiflor shiney

    Message par susano Mer 4 Juil 2012 - 11:15

    voila tout et dit il et LV 11 nature enfantin et c'est une femelle ,
    Anonymous
    Invité
    Invité


    echange un chetiflor shiney Empty Re: echange un chetiflor shiney

    Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 11:18

    Tiens encore un clone de ce chetiflor...
    susano
    susano
    Membre


    Masculin Messages : 383
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 29
    Localisation : france

    echange un chetiflor shiney Empty Re: echange un chetiflor shiney

    Message par susano Mer 4 Juil 2012 - 11:20

    non le mec me la echanger contre mon mewtwo --
    Anonymous
    Invité
    Invité


    echange un chetiflor shiney Empty Re: echange un chetiflor shiney

    Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 11:21

    Tu veux dire ton clone de mewtow et dsl de te l'apprendre mais tu es loin d'être le seul à avoir ce chetiflor...
    susano
    susano
    Membre


    Masculin Messages : 383
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 29
    Localisation : france

    echange un chetiflor shiney Empty Re: echange un chetiflor shiney

    Message par susano Mer 4 Juil 2012 - 11:23

    bah ché pas , hé non pas mon clone de mewtwo , j'aime pas mewtwo je trop il et affreux , je les capturer et je m'en suis debarasser direct
    Anonymous
    Invité
    Invité


    echange un chetiflor shiney Empty Re: echange un chetiflor shiney

    Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 11:27

    Susano c'est pas la peine de faire semblant, on a tous vu que tu clonais et si je fasait une liste je te mettrais numéro 1 quand j'ai vu l'autre que tu échanger un tyranocif lvl 180+ (d'ailleur ce n'était pas la premiere fois que tu l'echangeais...) contre un pauvre metamorph alors la... Au moins les autres essaie d'équilibrer les échanges mais toi même pas... Franchement tu pourris le forum et les encheres à faire ça... Un jour mon grand il faut assumer !
    susano
    susano
    Membre


    Masculin Messages : 383
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 29
    Localisation : france

    echange un chetiflor shiney Empty Re: echange un chetiflor shiney

    Message par susano Mer 4 Juil 2012 - 11:29

    lol désolé contre metamporph j'ai echanger un kadabra deja , tyranocif je les jamais echanger toujours refuser , et mec c que un jeu
    Anonymous
    Invité
    Invité


    echange un chetiflor shiney Empty Re: echange un chetiflor shiney

    Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 11:36

    Certes alakazam mais bon pourquoi faire un echange aussi déquilibrer si c'est pas en étant sur de le garder pas la suite...
    Et encore si j'étais le seul à me dire que tu clonais... Mais non j'en est parlé plusieurs fois avec des joeurs par MP et c'est dur à cacher... Et puis avec tes échanges déséquilibrer tu pourris le forum serieux...

    Ce n'est qu'un jeu oui ! Alors arretez de faire vos bisness man à la con en clonant pour remporter toutes les encheres... Dans les versions officielles yavait le clonage mais tu n'embetais que ta partis la ça enmerde tous les joueurs qui jouent sans cheat.
    susano
    susano
    Membre


    Masculin Messages : 383
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 29
    Localisation : france

    echange un chetiflor shiney Empty Re: echange un chetiflor shiney

    Message par susano Mer 4 Juil 2012 - 11:43

    comme je t'es dit ok c'est les meme pokemon , mais bon il sont tous sur des version differente , donc c'est pas du clonage , apres echange séséquilibrer , un moment tu ma propo celebi contre un topiqueur shiney , c'est pas equilibrer meme si il et shiney , quand tu voi que le mec il on 7 celebi dans leur boite , je te montrer mes boite moi il y a 1 pokemon de chaque c'est tout , apres des le debut du jeux j'ai fait plusieur parti et avancer , donc voila , pas du clonage il sont chacun sur une sauvegarde pas tous ensemble
    Anonymous
    Invité
    Invité


    echange un chetiflor shiney Empty Re: echange un chetiflor shiney

    Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 11:47

    Tes arguments ne sont pas valables comme je te l'ai dis par MP... Après je n'ai aucune intention de perdre encore du temps sur ce topic, certains joueurs pourissent déjà assez le forum...

    Celebi = legendaires que tous le monde a, alors qu'un shiney c'est une chance sur plus de 8000 donc oui je n'etais pas perdant mais ça c'était avant le clonage... Sur ce aurevoir !
    susano
    susano
    Membre


    Masculin Messages : 383
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 29
    Localisation : france

    echange un chetiflor shiney Empty Re: echange un chetiflor shiney

    Message par susano Mer 4 Juil 2012 - 11:49

    ok salut apres moi aussi pas a perdre mon temps , je peut facilement te montrer mes 14 parti comme sa tu arretera p-t de me prendre la tete ,

    Contenu sponsorisé


    echange un chetiflor shiney Empty Re: echange un chetiflor shiney

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 0:00