Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Comment enregistrer des vidéos de Pokemon Gemme ?

    Mizekos
    Mizekos
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 04/07/2012

    Comment enregistrer des vidéos de Pokemon Gemme ? Empty Comment enregistrer des vidéos de Pokemon Gemme ?

    Message par Mizekos Mer 4 Juil 2012 - 2:16

    Bonjour ! :)


    Je souhaiterais faire des vidéos sur Pokemon Gemme, or le logiciel que j'utilise habituellement (Fraps) ne fonctionne pas sur ce jeu.

    Avec quel logiciel (doté d'une bonne qualité si possible) dois-je enregistrer ?

    Cordialement.

    Klr ~
    Mizekos
    Mizekos
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 04/07/2012

    Comment enregistrer des vidéos de Pokemon Gemme ? Empty Re: Comment enregistrer des vidéos de Pokemon Gemme ?

    Message par Mizekos Mer 4 Juil 2012 - 3:12

    up
    Genji107
    Genji107
    Membre


    Masculin Messages : 132
    Inscription : 08/05/2012
    Age : 32

    Comment enregistrer des vidéos de Pokemon Gemme ? Empty Re: Comment enregistrer des vidéos de Pokemon Gemme ?

    Message par Genji107 Mer 4 Juil 2012 - 3:26

    Up au bout d'une heure à peine est inutile en plus d'être interdit.
    Ceci dit pour ta question, il me semble que les record du jeu que l'on trouve sur youtube sont effectués avec Camtasia. A toi de tester le logiciel voir s'il te convient.
    Mizekos
    Mizekos
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 04/07/2012

    Comment enregistrer des vidéos de Pokemon Gemme ? Empty Re: Comment enregistrer des vidéos de Pokemon Gemme ?

    Message par Mizekos Mer 4 Juil 2012 - 5:16

    Excuse-moi, mais je suis nouveau.

    merci.

    Contenu sponsorisé


    Comment enregistrer des vidéos de Pokemon Gemme ? Empty Re: Comment enregistrer des vidéos de Pokemon Gemme ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:25