Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

5 participants

    Problème avec la commande bcdedit de la FAQ

    Mediumow
    Mediumow
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 04/07/2012

    Problème avec la commande bcdedit de la FAQ Empty Problème avec la commande bcdedit de la FAQ

    Message par Mediumow Mer 4 Juil 2012 - 1:34

    Salut !

    J'ai un problème après le téléchargement de ce jeu, quand j'ouvre le Game, il me mets " A cessez de fonctionnez ". D'après la FAQ, il faut allez dans la cmd et mettre la commande bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff. Sauf que quand j'appuie sur entrée cela ne me mets pas " opération réussie " mais " Impossible d'ouvrir le magasin des données configuration de démarrage. Accès refusé.
    Comment dois-je faire? J'ai déjà essayé la manip' des comptes d'utilisateurs mais cela ne marche pas.

    Merci d'avance.
    watzepheuk
    watzepheuk
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 29/07/2012

    Problème avec la commande bcdedit de la FAQ Empty Re: Problème avec la commande bcdedit de la FAQ

    Message par watzepheuk Mar 31 Juil 2012 - 13:21

    Même erreur ici, y a-t-il une solution ?
    Glaziko
    Glaziko
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 01/08/2012

    Problème avec la commande bcdedit de la FAQ Empty Re: Problème avec la commande bcdedit de la FAQ

    Message par Glaziko Mer 1 Aoû 2012 - 0:53

    Vous avez bien lancez la commande en tant qu'administrateur?


    Mon problème va encore plus loin. J'ai fais la manipulation avec opération réussi mais j'ai toujours le probleme de " à cessé de fonctioner"
    Kaam
    Kaam
    Membre


    Féminin Messages : 16
    Inscription : 20/07/2012
    Age : 28

    Problème avec la commande bcdedit de la FAQ Empty Re: Problème avec la commande bcdedit de la FAQ

    Message par Kaam Mer 1 Aoû 2012 - 2:39

    T'as essayé de re-télécharger le jeu ?
    Venrir
    Venrir
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 04/08/2012

    Problème avec la commande bcdedit de la FAQ Empty Re: Problème avec la commande bcdedit de la FAQ

    Message par Venrir Sam 4 Aoû 2012 - 12:22

    Je suis dans le même cas que Glaziko.
    J'ai installé les polices, entré la commande en tant qu'administrateur. Cela me marque l'opération à réussi, mais impossible de lancer le jeu. "... A céssé de fonctionner".

    J'ai essayé de re télécharger le jeu 2 - 3 fois mais rien n'y fais.
    Venrir
    Venrir
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 04/08/2012

    Problème avec la commande bcdedit de la FAQ Empty Re: Problème avec la commande bcdedit de la FAQ

    Message par Venrir Sam 4 Aoû 2012 - 22:27

    Je pense qu'un simple reboot peut faire marcher le jeu.
    Je viens de le relancer aujourd'hui et ça marche. (Je l'ai laissé installé, je ne l'ai pas ré-télécharger aujourd'hui).

    Cordialement Venrir.

    Contenu sponsorisé


    Problème avec la commande bcdedit de la FAQ Empty Re: Problème avec la commande bcdedit de la FAQ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 16:41