Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    [Wanted] Griknot

    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    [Wanted] Griknot Empty [Wanted] Griknot

    Message par Zelone Mer 4 Juil 2012 - 1:00

    Bonjour à tous !

    Comme écrit ci-dessous dans ma team, je recherche Griknot désespérément, alors j'avais quelques questions à ce sujet-là:

    1) Ayant un taux d'apparition de 5%, j'aurais dut le trouver quelques fois en principe après une recherche de facile 4 ou 5h. (et je suis loin d'être le seul) Alors ce taux aurait-il changé au cours des versions 3.5 ?

    2) Y aurait-il des conditions prérequis à sa capture (du genre, point dresseur, pokémon dans sa team, objet dans son sac). Avoir pris l'objet derrière la pierre ferait-il chuter son taux d'apparition ?

    3) Ceux l'ayant vu pop, avaient-ils des cases précises ou une heure précise ? (jour, nuit...)

    4) Selon sa description Poképib: http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche464__Griknot.html , il devrait apparaître à certains endroit, et plutôt dans un lieu géothermique style volcan, un secret derrière ça ?

    J'ai fait des recherches, mais n'ai trouvé rien de concret, merci donc de me répondre via mp ou autres si vous avez des infos :)

    Bon jeu à vous !
    DarkYo
    DarkYo
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 22/06/2012

    [Wanted] Griknot Empty Re: [Wanted] Griknot

    Message par DarkYo Mer 4 Juil 2012 - 3:37

    Salut pareil pour moi sa fait 2 heures que je farm la grotte de glace, rien du tout.
    Griknot est introuvable, veuillez dire comment on l'obtient svp par MP si vous avez une solution.
    Cordialement DarkYo
    Sylverine
    Sylverine
    Membre


    Messages : 209
    Inscription : 05/04/2012

    [Wanted] Griknot Empty Re: [Wanted] Griknot

    Message par Sylverine Mer 4 Juil 2012 - 4:52

    J'aimerai savoir, j'ai eu un Griknot par echange, et je cherche un cadoizo, il y en a dans la grotte de glace ?

    Sinon oui il parait qu'il est dans la grotte mais que son taux d'apparition est ridicule. Je crois me rappeler de quelqu'un ayant farmer 8h pour en choper un XD courage...
    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    [Wanted] Griknot Empty Re: [Wanted] Griknot

    Message par Zelone Mer 4 Juil 2012 - 5:01

    Oui c'est le même cas pour Cadoizo en fait (et Dinoclier) ^^' Mais je sais que sur les versions avant la 3.5, leur taux était de 5% (5% ça laisse quand même pas mal de chance pour en chopper en pas mal d'heures de farm), surtout qu'il n'y a pas beaucoup de pokémon contrairement à la centrale où Elektek a un taux de 1% , alors que j'en ai croisé déjà deux ou trois alors que je ne faisais que marcher. C'est louche tout ça .. :)

    Contenu sponsorisé


    [Wanted] Griknot Empty Re: [Wanted] Griknot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 5:42