Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Recherche Spiritomb avec Vibrobscure ou Ball-Ombre

    Ventus
    Ventus
    Membre


    Messages : 171
    Inscription : 04/03/2012

    Recherche Spiritomb avec Vibrobscure ou Ball-Ombre Empty Recherche Spiritomb avec Vibrobscure ou Ball-Ombre

    Message par Ventus Mar 3 Juil 2012 - 4:47

    Bonjours.

    Voilà je recherche un Spiritomb avec l'attaque Ball-Ombre Ou Vibrobscure , je suis prets a l'échanger contre un Ponita Shiney.

    Si quelqu'un est intéresser par ce magnifique Ponita a la crinière Bleue, qu'il poste sur ce topic. :)

    Aurevoir.
    Alexth0ne
    Alexth0ne
    Membre


    Messages : 727
    Inscription : 24/06/2012

    Recherche Spiritomb avec Vibrobscure ou Ball-Ombre Empty Re: Recherche Spiritomb avec Vibrobscure ou Ball-Ombre

    Message par Alexth0ne Mar 3 Juil 2012 - 4:50

    Je doit avoir ca , tu veut un objet avec ? je peut t'ajouter un autre pokemon puissants ou shiney Wink


    Dernière édition par Alexth0ne le Mar 3 Juil 2012 - 4:52, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche Spiritomb avec Vibrobscure ou Ball-Ombre Empty Re: Recherche Spiritomb avec Vibrobscure ou Ball-Ombre

    Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 4:50

    Spiritomp level 37 : Hypnose / devoreve / coup bas / Ball ombre
    Ventus
    Ventus
    Membre


    Messages : 171
    Inscription : 04/03/2012

    Recherche Spiritomb avec Vibrobscure ou Ball-Ombre Empty Re: Recherche Spiritomb avec Vibrobscure ou Ball-Ombre

    Message par Ventus Mar 3 Juil 2012 - 4:55

    Alexth0ne a écrit:Je doit avoir ca , tu veut un objet avec ? je peut t'ajouter un autre pokemon puissants ou shiney Wink

    Une Masteballe (a)

    Nah sérieux soit l'objet "Rune sort", soit "pierre dure" si tu as.

    Ou sinon un objet augmentant les feux.

    Ou si tu es près de te séparer d'un pokémon Puissant, dis mois ce que tu a proposer ?


    Dernière édition par Ventus le Mar 3 Juil 2012 - 4:58, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche Spiritomb avec Vibrobscure ou Ball-Ombre Empty Re: Recherche Spiritomb avec Vibrobscure ou Ball-Ombre

    Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 4:56

    Mon spiri + une proteine ?
    Alexth0ne
    Alexth0ne
    Membre


    Messages : 727
    Inscription : 24/06/2012

    Recherche Spiritomb avec Vibrobscure ou Ball-Ombre Empty Re: Recherche Spiritomb avec Vibrobscure ou Ball-Ombre

    Message par Alexth0ne Mar 3 Juil 2012 - 4:56

    Euh c'est objet me dise rien , t'es sur quils sont bien présent sur gemme ? Sinon je t'ai mp j'ai la ct baallombre et bien d'autres
    Ventus
    Ventus
    Membre


    Messages : 171
    Inscription : 04/03/2012

    Recherche Spiritomb avec Vibrobscure ou Ball-Ombre Empty Re: Recherche Spiritomb avec Vibrobscure ou Ball-Ombre

    Message par Ventus Mar 3 Juil 2012 - 5:08

    Voilà j'ai répondu, vous pouvez locker ce topic, j'ai trouvé un superbe offreur !

    Sinon "Rune sort" j'en ai eu un sur un spectrum, soit "pierre dure" sur un racaillou dans des autres parties.

    Contenu sponsorisé


    Recherche Spiritomb avec Vibrobscure ou Ball-Ombre Empty Re: Recherche Spiritomb avec Vibrobscure ou Ball-Ombre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:04