Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Recherche quelque info sur Pokémon Gemme

    tony35
    tony35
    Membre


    Masculin Messages : 225
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Rennes

    Recherche quelque info sur Pokémon Gemme  Empty Recherche quelque info sur Pokémon Gemme

    Message par tony35 Mar 3 Juil 2012 - 2:45

    Bonjour à tous . j'aimerai poser plusieurs questions sur le jeu .

    merci de répondre si possible à un maximum de questions .

    Je numérote mes questions pour être clair .

    1) Ou trouve t-on Super canne et méga canne ?

    2) Comment avoir la CS vol ( je suis dans la version Bleu 3.5++ ) ?

    3) Quel est le niveau que vous me conseiller pour la ligue pokémon !
    je suis arriver avec mon pagoléon niv 77 , mais j'ai perdu contre le Tortank niv 112 en 8ème de final .

    4) Le mieux est :
    - D'entraîner 1 seul et unique pokémon au long de l'aventure et le faire monter à un niveau très élévé .
    - d'entraîner 2,3 pokémon au long de l'aventure avec un niveau égaux , moyen .
    - D'entraîner 6 pokémon tout le long de l'aventure avec Un niveau égaux mais faibles .

    5) Les pokémons légendaires ce trouve t-il au même endroit que dans les versions Rouge , Bleu , Vert , Cristal , Emeraude , Rubis , Saphir ... ( genre Elector , ce trouve a la ******** , Artikodin dans les *** ****** ... )

    Merci a ceux qui me répondrons gentillement a mes questions .


    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Recherche quelque info sur Pokémon Gemme  Empty Re: Recherche quelque info sur Pokémon Gemme

    Message par LeLapinTueur Mar 3 Juil 2012 - 2:49

    1) je sais pas

    2) Passe en 3.5 x déjà et ensuite c'est a irisia a toi de chercher

    3) lvl 100 très minimun d'après ce que j'ai lu

    4) Perso j'ai pris mes 6 pokémon et je les entraine équitablement c'est plus long mais a la fin c'est rentable

    5)C'est des secrets a toi de les trouver mais a mon avis sa a bouger Wink
    Genji107
    Genji107
    Membre


    Masculin Messages : 132
    Inscription : 08/05/2012
    Age : 32

    Recherche quelque info sur Pokémon Gemme  Empty Re: Recherche quelque info sur Pokémon Gemme

    Message par Genji107 Mar 3 Juil 2012 - 3:28

    Pour compléter LeLapin, sur les questions 3, 4 et 5 :

    3) La ligue lvl 100, j'ai envie de dire tout dépend ; si tu tombe que sur des mecs lambda tu la réussira, mais si tu tombes contre des champions de ligue, il est mieux de prévoir des pokémons lvl 130-140 voire plus.

    4) Le mieux est d'avoir 6 pokémons montés à très (très) haut niveau Wink

    5) En effet ce sont des secrets, c'est à dire qu'il ne suffit plus de se pointer quelque part pour trouver ledit oiseau légendaire, il y a des prérequis (comme les points de dresseurs par exemple mais pas uniquement), il faut également être jumelé. Par contre en ce qui concerne les lieux, ça n'a pas changé non (reste à savoir ce que tu dois y faire).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche quelque info sur Pokémon Gemme  Empty Re: Recherche quelque info sur Pokémon Gemme

    Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 3:34

    Pour compléter les deux personnes passées avant, et comme c'est du spoil sur la ligue :

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Recherche quelque info sur Pokémon Gemme  Empty Re: Recherche quelque info sur Pokémon Gemme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 17:42