Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Cherche un togepi (A échanger contre un tropius )

    Ladekahn9
    Ladekahn9
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 30/06/2012
    Localisation : Montpellier

    Cherche un togepi (A échanger contre un tropius ) - Page 2 Empty Cherche un togepi (A échanger contre un tropius )

    Message par Ladekahn9 Lun 2 Juil 2012 - 8:50

    Rappel du premier message :

    Coucou! :) Tout est dans le titre! Je ne suis pas très loin dans le jeu et je voudrais echanger un togepi contre mon tropius. Pseudo : Angély

    Bisous Wink
    Sebaxe
    Sebaxe
    Membre


    Masculin Messages : 471
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 36
    Localisation : Bourgogne

    Cherche un togepi (A échanger contre un tropius ) - Page 2 Empty Re: Cherche un togepi (A échanger contre un tropius )

    Message par Sebaxe Lun 2 Juil 2012 - 10:53

    Ladekahn9 a écrit:Bon, j'essaie de faire les oeufs ce soir :) Sinon demain midi ca me va, mais demain soir pas possible...
    Juste l'oeuf ca te va ou tu prefere que je le fasse eclore d'abord?
    J'aurais préféré qu'il soit éclos pour l'intégrer direct à mon équipe (marre de voler à dos de dracaufeu, c'est trop commun) mais si tu peux pas, c'est pas grave je le ferais.
    Ladekahn9
    Ladekahn9
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 30/06/2012
    Localisation : Montpellier

    Cherche un togepi (A échanger contre un tropius ) - Page 2 Empty Re: Cherche un togepi (A échanger contre un tropius )

    Message par Ladekahn9 Lun 2 Juil 2012 - 10:57

    Bon, je fais ca ce soir, je laisse un message ici quand les oeufs sont eclots, et sinon on se donne rendez vous demain 12h sur le jeu si ca vous va :) (Pseudo : Angély)
    Ladekahn9
    Ladekahn9
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 30/06/2012
    Localisation : Montpellier

    Cherche un togepi (A échanger contre un tropius ) - Page 2 Empty Re: Cherche un togepi (A échanger contre un tropius )

    Message par Ladekahn9 Lun 2 Juil 2012 - 11:03

    Problèèèèème : Apparemment sur Gemme l'accouplement avec metamorph ne marche qu'avec une femelle... Ton togepi ne m'interresse pas Sebaxe désolé... A moins qu'il ait déjà une bonne nature?
    Sebaxe
    Sebaxe
    Membre


    Masculin Messages : 471
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 36
    Localisation : Bourgogne

    Cherche un togepi (A échanger contre un tropius ) - Page 2 Empty Re: Cherche un togepi (A échanger contre un tropius )

    Message par Sebaxe Lun 2 Juil 2012 - 11:06

    T’inquiète pas, au pire je te trouve une femelle d'ici demain :)
    Ladekahn9
    Ladekahn9
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 30/06/2012
    Localisation : Montpellier

    Cherche un togepi (A échanger contre un tropius ) - Page 2 Empty Re: Cherche un togepi (A échanger contre un tropius )

    Message par Ladekahn9 Lun 2 Juil 2012 - 11:10

    Wonderful, marché conclu! :p
    Ladekahn9
    Ladekahn9
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 30/06/2012
    Localisation : Montpellier

    Cherche un togepi (A échanger contre un tropius ) - Page 2 Empty Re: Cherche un togepi (A échanger contre un tropius )

    Message par Ladekahn9 Lun 2 Juil 2012 - 23:13

    Bug des echanges désolé... Je reessaye en debut d'aprem, sinon il faudra attendre jeudi ou plus(je pars en vacs cet aprem), je vous contacte par mp d'ici là :) Désolé...
    therevenge
    therevenge
    Membre


    Masculin Messages : 204
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 35

    Cherche un togepi (A échanger contre un tropius ) - Page 2 Empty Re: Cherche un togepi (A échanger contre un tropius )

    Message par therevenge Lun 2 Juil 2012 - 23:33

    ok pas de pb
    Sebaxe
    Sebaxe
    Membre


    Masculin Messages : 471
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 36
    Localisation : Bourgogne

    Cherche un togepi (A échanger contre un tropius ) - Page 2 Empty Re: Cherche un togepi (A échanger contre un tropius )

    Message par Sebaxe Lun 2 Juil 2012 - 23:40

    ça sera jeudi pour moi, je reprends dans 15min. Pas grave, je laisse TA togepi dans sa boite.
    @therevenge : tu as jeté un œil sur tes MP?
    therevenge
    therevenge
    Membre


    Masculin Messages : 204
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 35

    Cherche un togepi (A échanger contre un tropius ) - Page 2 Empty Re: Cherche un togepi (A échanger contre un tropius )

    Message par therevenge Mar 3 Juil 2012 - 2:05

    mp moi qd ça sera bon pr toi Wink

    Contenu sponsorisé


    Cherche un togepi (A échanger contre un tropius ) - Page 2 Empty Re: Cherche un togepi (A échanger contre un tropius )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:00