Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Centre d'évolution Pokémon

    3ph3m3r
    3ph3m3r
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 34
    Localisation : égaré en région Parisienne (France)

    Centre d'évolution Pokémon Empty Centre d'évolution Pokémon

    Message par 3ph3m3r Lun 2 Juil 2012 - 7:19

    Bonjour a tous et a toutes,

    Certains me connaissent déjà, je vais donc simplement proposer mes services afin de faciliter le jeux pour beaucoup.
    Expliquation :

    Quelques Pokémons n'évoluent que suite a un échange, j'ai constaté que nombre d'entre vous cherchent désesperement de l'aide pour faire évoluer vos Pokémons.

    "Mais où veux t'il en venir?!" me direz-vous.

    Je vous propose gracieusement de faire évoluer vos chères Pokémon par échanges (les cadeaux sont bien sur bienvenus ^^).

    "Mais pourquoi fait il ça? c'est louche et ça sent la Team Rocket a 3 bornes..."

    Je l'ai déjà fais pour certaines personnes sur le Forum, ne suis pas un voleur ni un escroc, juste une personne qui aime aider et qui sais ce que c'est de vouloir un pokemon en particulier mais sans trouver personne pour l'aider u_u"

    Bien sur libre a vous de me faire confiance ou pas ^^'

    Petite précision, je ne ferais pas ça tous les jours juste 1h ou 2h le week-end car j'ai aussi mon équipe a monter Wink

    Pour être logique je propose de vous "échanger" des Pokémons que vous n'avez pas dans votre Pokedex histoire de le completer un peu plus Wink

    Sur ces belles paroles, je vous souhaite bon jeu.

    Liste des Pokémons que je prête pour l'échange (Elle sera mis à jour quand j'aurais plus de pokemons)

    Voltali
    Pyroli
    Phylalli
    Evoli
    Nidoqueen
    Flobio
    Herbizare
    Reptincel
    triopikeur

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 3:24