Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Bug combat vs sbire à Lavanville

    Edenrock
    Edenrock
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 02/07/2012

    Bug combat vs sbire à Lavanville Empty Bug combat vs sbire à Lavanville

    Message par Edenrock Lun 2 Juil 2012 - 3:47

    Bonjour,

    Alors voila, je viens vers vous pour vous faire part d'un petit bug, rien de bien méchant.

    Lorsque je descends dans le souterrain de Lavanville pour botter les fesses à cette satanée Team Rocket, j'ai pu m’apercevoir que certains combats contre des sbires engage un simple combat contre un pokémon sauvage.

    Ça m'a fait le coup pour celui qui est directement au sud de l'échelle et le deuxième à gauche aussi, le sbire me met en garde, le combat débute et je me retrouve face à un pokémon sauvage, j'ai d’ailleurs pu attraper un Feuforeve.

    Hum voila, rapport terminé.
    ++
    Edenrock
    Edenrock
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 02/07/2012

    Bug combat vs sbire à Lavanville Empty Re: Bug combat vs sbire à Lavanville

    Message par Edenrock Lun 2 Juil 2012 - 8:25

    Désolé du double post, je viens de m'apercevoir d'une autre petite chose, toujours au même endroit, pendant les combats la capacité ultrason bug, son skin est invisible mais l'effet est bien présent ! Wink

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:59