Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    attaque vol-vie + aggro hors haute herbes

    ceophisse
    ceophisse
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 29/06/2012

    attaque vol-vie + aggro hors haute herbes Empty attaque vol-vie + aggro hors haute herbes

    Message par ceophisse Dim 1 Juil 2012 - 23:03

    Bonjours, en faisant un combat avec mon arcko je remarque que en lançant vol-vie il ne récup de la vie que certaine fois malgré le fais que je n'ai pas tout mes pv, suite à ce combat je vais au centre pokémon et là d'un coup je me fais aggro par un rattata lv 2 en dehors des hautes herbes et des pnj pokemon qui aggro

    merci d'avoir lu ceci
    Guigemme
    Guigemme
    Membre


    Masculin Messages : 86
    Inscription : 05/04/2012
    Age : 35

    attaque vol-vie + aggro hors haute herbes Empty Re: attaque vol-vie + aggro hors haute herbes

    Message par Guigemme Dim 1 Juil 2012 - 23:13

    Tu es dans l'agro-alimentaire? Sympa. :)

    Se faire agresser hors des hautes herbes peut arriver, lorsque des pokémon sont visibles sur le chemin, ils peuvent t'agresser (mais ils sont relativement rares). C'est une action normale du jeu.

    Pour ce qui est de vol-vie, je ne sais pas. Ca doit dépendre aussi de la quantité volée à l'adversaire. Es-tu sûr que l'attaque en elle même a bien fonctionné (et que l'adversaire n'a pas fait abri par exemple)?
    ceophisse
    ceophisse
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 29/06/2012

    attaque vol-vie + aggro hors haute herbes Empty Re: attaque vol-vie + aggro hors haute herbes

    Message par ceophisse Dim 1 Juil 2012 - 23:21

    nan en plus j'ai vérifié sur son deuxieme pokemon qui était un rattata et la non plus l'une des attaques vol vie n'a pas rendu de vie alors qu'il me restai moin de la moitié et qu'il avait perdu la moitié de ses pv suite a l'attaque
    Guigemme
    Guigemme
    Membre


    Masculin Messages : 86
    Inscription : 05/04/2012
    Age : 35

    attaque vol-vie + aggro hors haute herbes Empty Re: attaque vol-vie + aggro hors haute herbes

    Message par Guigemme Dim 1 Juil 2012 - 23:24

    Etrange. J'ai eu le même pokémon que toi au départ (que j'ai vite abandonné pour un bulbizarre d'ailleurs), et je ne me souviens pas avoir eu de problème.
    Je vais retester pour voir tout à l'heure.
    ceophisse
    ceophisse
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 29/06/2012

    attaque vol-vie + aggro hors haute herbes Empty Re: attaque vol-vie + aggro hors haute herbes

    Message par ceophisse Dim 1 Juil 2012 - 23:28

    Bon j'ai remarquer que sa marche defois lol
    Lady'
    Lady'
    Membre


    Messages : 64
    Inscription : 18/03/2012

    attaque vol-vie + aggro hors haute herbes Empty Re: attaque vol-vie + aggro hors haute herbes

    Message par Lady' Lun 2 Juil 2012 - 0:14

    Moi j'ai eu Rozbouton au début, et son vol-vie fonctionne très bien. Donc sa vient peut être pas de l'attaque

    Contenu sponsorisé


    attaque vol-vie + aggro hors haute herbes Empty Re: attaque vol-vie + aggro hors haute herbes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:46