Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    problème d'xp sur le starter elekid

    garibaldi
    garibaldi
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 18/03/2012

    problème d'xp sur le starter elekid Empty problème d'xp sur le starter elekid

    Message par garibaldi Dim 1 Juil 2012 - 10:31

    Le problème est simple, comme on peut le voir ici :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    le starter elekid ne necessite que 1 millions d'xp au level 100, soit moins que bulbizarre par exemple :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    qui nécessite 1 millions 56 mille...

    Or contre le premier combat après avoir choisi le starter, bulbizarre up de 2 niveaux suite à la victoire du combat, mais Elekid ne gagne que 1 niveau et le tiers du niveau suivant, il doit donc trop xp par rapport à la normale. Ceci est handicapant car c'est notre tout premier pokemon et l'xp n'est pas réellement abondant au début du jeu pour qu'on puisse se permettre d'avoir un pokemon possédant le même total d'xp qu'un dracolosse (surtout que l'évolution finale est bien moins fort que dracolosse...)

    Voilà, merci et je pense que Elekid n'est pas le seul starter à avoir un problème d'xp.
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    problème d'xp sur le starter elekid Empty Re: problème d'xp sur le starter elekid

    Message par TheFireNight Dim 1 Juil 2012 - 10:50

    Sauf que tu part du principe que l'evolution du niveau est lineaire, ce qui n'est probablement pas le cas.
    ainsi, si le courbe d'experience de bulbizarre est :
    ln(2x)*(1000000/ln(200))

    et celle de elekid est :
    ln(5x)*(1056000/ln(500))

    on obtient pour tous deux l'expérience max au niveau 100, mais ils vont gagner leurs niveau à une vitesse différente.
    garibaldi
    garibaldi
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 18/03/2012

    problème d'xp sur le starter elekid Empty Re: problème d'xp sur le starter elekid

    Message par garibaldi Dim 1 Juil 2012 - 11:41

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Que ce soit elektek ou elekable l'expérience total reste la même, donc l'expérience du starter bug bel et bien.
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    problème d'xp sur le starter elekid Empty Re: problème d'xp sur le starter elekid

    Message par Angi-MK Dim 1 Juil 2012 - 11:59

    Ce n'est pas un bug?!
    Si tu choisis ce starter, assume ton choix.
    garibaldi
    garibaldi
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 18/03/2012

    problème d'xp sur le starter elekid Empty Re: problème d'xp sur le starter elekid

    Message par garibaldi Dim 1 Juil 2012 - 13:15

    Quel est le rapport avec le fait que je doive assumer mon choix ? je reporte un bug c'est tout, mais il y a tellement peu d'infos sur ce jeu qu'on ne sait pas si telle ou telle chose est un bug ou si c'est toi qui l'a implanté exprès.

    et je suis désolé, mais je vois de l'agressivité dans ton message.
    adrien63190
    adrien63190
    Membre


    Messages : 135
    Inscription : 12/04/2012
    Age : 30

    problème d'xp sur le starter elekid Empty Re: problème d'xp sur le starter elekid

    Message par adrien63190 Dim 1 Juil 2012 - 19:05

    C'est la même chose dans l'officiel donc renseigne toi un peu certains pokémons commencent par demander plus d'exp au début mais cela se "réduit" au final et ils montent donc plus facilement que d'autres dans les hauts niveaux
    Yorudenu
    Yorudenu
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 30

    problème d'xp sur le starter elekid Empty Re: problème d'xp sur le starter elekid

    Message par Yorudenu Dim 1 Juil 2012 - 23:43

    Sauf que la ce n'est pas l'officiel, c'est tout a fait un autre jeu, fait par un fans pour les fans, que j'aime beaucoup d'ailleurs, du coup il ce peut qu'il y'es des différence entre pokemon gemme et les autre version ce que je comprendrais.
    adrien63190
    adrien63190
    Membre


    Messages : 135
    Inscription : 12/04/2012
    Age : 30

    problème d'xp sur le starter elekid Empty Re: problème d'xp sur le starter elekid

    Message par adrien63190 Lun 2 Juil 2012 - 0:49

    Oui mais sur cela angi a dis plus d'une fois que l'expérience suivait une évolution identique aux officiels sauf pour le niveau max qui est augmenté
    garibaldi
    garibaldi
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 18/03/2012

    problème d'xp sur le starter elekid Empty Re: problème d'xp sur le starter elekid

    Message par garibaldi Lun 2 Juil 2012 - 1:25

    Je vois merci de la réponse, je verrai bien pour la suite si l'xp d'elekid se fera plus facilement.

    Contenu sponsorisé


    problème d'xp sur le starter elekid Empty Re: problème d'xp sur le starter elekid

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 1:07