Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    [Jerzey] Rain Trainer

    Jerzey
    Jerzey
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 29/02/2012

    [Jerzey] Rain Trainer  Empty [Jerzey] Rain Trainer

    Message par Jerzey Mer 29 Fév 2012 - 23:29

    Salut à tous !

    J'ai connu Pokémon Gemme sur Etajv 18-25 (Le fameux topic qui a atteint 10k messages en trois jours bounce )

    Recherchant des infos au fur et à mesure de mon avancée, je suis arrivé au moins 7 à 10 fois sur ce forum donc je fini par m'y inscrire.

    C'est mieux d'avoir les données centralisées plutôt que de parcourir 700 pages l'une après l'autre.

    J'ai fini toutes les versions pokémon sur console sauf la version Blanche qui traîne dans ma 3DS mais j'ai beaucoup de jeu en cours.

    Dernièrement mes exploits pkmn étaient sur platine où j'avais bien pris le temps de up niveau max ma rain-team personnalisée EV's,IV's,Nature,Attaque tout était parfait ! J'y ais chopé la carte dresseur noire histoire de bien clôturer l'aventure, le tout en 185h de jeu Twisted Evil

    J'espère trouver mes infos nécessaire au lvlup sur le fofo et merci à tous pour la participation et les astuces que je vais trouver Twisted Evil
    Wazzdaka
    Wazzdaka
    Membre


    Masculin Messages : 222
    Inscription : 20/02/2012
    Age : 33

    [Jerzey] Rain Trainer  Empty Re: [Jerzey] Rain Trainer

    Message par Wazzdaka Mer 29 Fév 2012 - 23:35

    Bonne chance si tu comptes refaire la même chose ! Avec le nombre augmenté de natures, ça rends l'élevage plus difficile :D

    Bienvenue sinon Wink
    Jerzey
    Jerzey
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 29/02/2012

    [Jerzey] Rain Trainer  Empty Re: [Jerzey] Rain Trainer

    Message par Jerzey Mer 29 Fév 2012 - 23:46

    Merci pour commencer.

    Pour refaire une team officiel, je préfère le faire sur console et jeu officiel (Simple question de bon sens), je ne voudrais pas "perdre" du temps à farmer (Et il en faut du temps pour faire ce genre de team) et puis un jour apprendre que l'équipe passe sur un tout autre projet, où que les save ne suivent plus ...

    C'est dommage d'ailleurs car de ce que j'en vois, je serais gêné de bosser chez Nintendo quand je vois le taf d'une équipe de fan.
    charneas
    charneas
    Membre


    Messages : 292
    Inscription : 18/02/2012
    Age : 33
    Localisation : Nantes

    [Jerzey] Rain Trainer  Empty Re: [Jerzey] Rain Trainer

    Message par charneas Jeu 1 Mar 2012 - 1:31

    Bienvenue ^^

    Contenu sponsorisé


    [Jerzey] Rain Trainer  Empty Re: [Jerzey] Rain Trainer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:41