Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4 participants

    Évolution en Millobelus / Noctunoir

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Évolution en Millobelus / Noctunoir Empty Évolution en Millobelus / Noctunoir

    Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 14:42

    Bonjour,

    Barpau n'évoluant qu'au niveau 50, il n'apprend pas les attaques que Millobelus aurait pu apprendre. Sachant que Millobelus n'apprend plus aucune attaques après le niveau 49, il sera impossible d'avoir un Millobelus avec autre chose que Charge/Fléau/Trempette.

    Concernant Noctunoir, l'objet Tissu Fauche n'est pas implanté. Il est donc impossible de faire évoluer Téraclope en ce Pokémon.

    [Edit]

    Chenipotte a désormais deux objets désignés pour évoluer en Blindalys ou Armulys: les Cocons Blindés et Armés. Cependant, Chenipotte évolue pour le moment selon son sexe (F = Armulys, M = Blindalys). Ce n'est pas normal.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Évolution en Millobelus / Noctunoir Empty Re: Évolution en Millobelus / Noctunoir

    Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 14:55

    Édition à propos de Chenipotte.
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    Évolution en Millobelus / Noctunoir Empty Re: Évolution en Millobelus / Noctunoir

    Message par Angi-MK Sam 30 Juin 2012 - 15:05

    On lui dira.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Évolution en Millobelus / Noctunoir Empty Re: Évolution en Millobelus / Noctunoir

    Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 15:10

    Angi-MK a écrit:On lui dira.
    À qui donc? À Barpau?
    Spezion
    Spezion
    Membre


    Masculin Messages : 59
    Inscription : 30/05/2012
    Localisation : quelques part dans Azuria

    Évolution en Millobelus / Noctunoir Empty Re: Évolution en Millobelus / Noctunoir

    Message par Spezion Sam 30 Juin 2012 - 20:24

    j'ai un bug aussi avec barpau je viens de le monter lvl 51 et il n'a toujours pas evolué en milobellus
    bordelik
    bordelik
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 20/06/2012

    Évolution en Millobelus / Noctunoir Empty Re: Évolution en Millobelus / Noctunoir

    Message par bordelik Sam 30 Juin 2012 - 22:39

    Perso je peux même pas up barpau, il est bug, avec le multi exp ca lui met 15 000 000 pour up lvl 5... je le fais mourir il reviens a son xp d origine pour up, mais quand je combat il ne prend aucuns xp...help ?
    Choco's
    Choco's
    Membre


    Masculin Messages : 145
    Inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Évolution en Millobelus / Noctunoir Empty Re: Évolution en Millobelus / Noctunoir

    Message par Choco's Sam 30 Juin 2012 - 23:08

    Pour Téraclope, il évolue certainement à un certains niveau tels que Elektek ou Magmar.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Évolution en Millobelus / Noctunoir Empty Re: Évolution en Millobelus / Noctunoir

    Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 1:13

    Non, Téraclope évolue avec le Tissu Fauche.

    Millobelus a besoin du Voile Vénus équipé pour évoluer.
    Spezion
    Spezion
    Membre


    Masculin Messages : 59
    Inscription : 30/05/2012
    Localisation : quelques part dans Azuria

    Évolution en Millobelus / Noctunoir Empty Re: Évolution en Millobelus / Noctunoir

    Message par Spezion Dim 1 Juil 2012 - 4:44

    le voile venus tu as sa ou ?
    Choco's
    Choco's
    Membre


    Masculin Messages : 145
    Inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Évolution en Millobelus / Noctunoir Empty Re: Évolution en Millobelus / Noctunoir

    Message par Choco's Dim 1 Juil 2012 - 5:00

    Kayle dans cette version les pokémons évoluent pas comme dans les versions officiels.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Évolution en Millobelus / Noctunoir Empty Re: Évolution en Millobelus / Noctunoir

    Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 5:16

    Mais, on me prend vraiment pour un abruti ou bien?

    J'ai écrit moi-même la liste référence des évolutions spéciales dans Gemme. Merci de lire avant de poster, ENCORE.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    Évolution en Millobelus / Noctunoir Empty Re: Évolution en Millobelus / Noctunoir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 21:56