Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Maitre des CT/CS

    WolfTail
    WolfTail
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 30/06/2012
    Age : 29

    Maitre des CT/CS Empty Maitre des CT/CS

    Message par WolfTail Sam 30 Juin 2012 - 12:06

    Tout est dans la description. Je parle du personnage qui permet de faire oublier toutes les capacités et qui permet aussi aux pokemon de se remémorer leurs anciennes capacités. Merci d'avance pour la réponse. :D
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Maitre des CT/CS Empty Re: Maitre des CT/CS

    Message par Angel22 Sam 30 Juin 2012 - 12:12

    si tu avais fait la recherche en écrivant maitre des capacité tu aurais vu qu'il n'est pas implanté et ne le sera jamais.
    WolfTail
    WolfTail
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 30/06/2012
    Age : 29

    Maitre des CT/CS Empty Re: Maitre des CT/CS

    Message par WolfTail Sam 30 Juin 2012 - 12:13

    D'accord j'ai fait une recherche n'ayant pas été concluante. Dommage j'ai surement mal chercher merci pour l'information. :)
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Maitre des CT/CS Empty Re: Maitre des CT/CS

    Message par Angel22 Sam 30 Juin 2012 - 12:19

    de rien :)
    nainportetout
    nainportetout
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 30/06/2012

    Maitre des CT/CS Empty Re: Maitre des CT/CS

    Message par nainportetout Sam 30 Juin 2012 - 23:56

    Je profite pour m'attribuer ce sujet pour une autre question qui tourne autour du même sujet :

    Pourquoi pas de Maître des capacités ?

    J'ai lu quelque part que c'était pour un soucis de difficulté...
    LOL ?
    Déjà que pokémon gemme n'est pas abouti au niveau des compétences, mais si en plus il nous est impossible d'utiliser pleinement nos pokémons, je ne vois pas d'intérêt à l'élevage d'une centaine de pokémons !

    Prenons par exemple Noctunoir, fraîchement implanté, ou Ectoplasma.

    Noctunoir a beaucoup de stat Attaque et peu d'Attaque spécial. Il lui faut donc des attaques physiques.
    Sauf que, figurez-vous, les poings élémentaires qui sont la base de ses attaques ne s'apprennent que par le maître des capacités. Et yes, un pokémon magnifiquement devenu inutile ( Ah pardonnez-moi, il lui reste poing ombre )...

    Ensuite, autre exemple : Ectoplasma.
    Ectoplasma a beaucoup d'attaque spéciale en tant que stats, et apprend par ailleurs Devorêve et Cauchemard. Ah oui mais... fantominus ne se capture qu'à Lavanville aux alentours entre le niveau 18 et 25, level auquel il a remplacé toutes ses capacités level 1 par ses nouvelles capacités. Malheureusement, Hypnose, seul attaque qu'apprend Ectoplasma pour endormir, fait partie intégrante de ses attaques de base au niveau 1.
    Super, voilà donc encore une fois un pokémon attrofié...

    Et il existe encore une centaine d'autres exemples...

    J'aime beaucoup Pokémon Gemme, notamment pour la difficulté qu'il n'y avait pas dans les autres pokémons. Je comprends que le jeu soit en développement. Mais ce que je ne comprends pas c'est le fait d'imposer la non-présence d'un élément essentiel de tout jeu pokémon qui se respecte.

    Je veux bien que le jeu doive se porter garant d'une certaine difficulté, mais il ne faut pas abuser non plus en faisant des compromis sur tout et n'importe quoi...

    Cordialement,
    NainPorteTout
    iamseb
    iamseb
    Membre


    Masculin Messages : 22
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 38
    Localisation : Calais

    Maitre des CT/CS Empty Re: Maitre des CT/CS

    Message par iamseb Sam 30 Juin 2012 - 23:59

    Voilà, j'ai pensé éxactement la même chose Nainposteur XD
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Maitre des CT/CS Empty Re: Maitre des CT/CS

    Message par Aethnight Dim 1 Juil 2012 - 0:15

    http://www.pokemongemme.com/t6315-les-maitres-des-capacites

    Contenu sponsorisé


    Maitre des CT/CS Empty Re: Maitre des CT/CS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:26