Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Apprendre vol à un de mes pokémon ?

    karamis
    karamis
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 34

    Apprendre vol à un de mes pokémon ? Empty Apprendre vol à un de mes pokémon ?

    Message par karamis Jeu 28 Juin 2012 - 22:56

    Bonjour, étant coincé dans le jeu (version bleu) à cause du beug de la personne qui donne la CS Vol, j'aimerais savoir si quelqu'un accepterais d'apprendre à l'un de mes pokémon cette fameuse technique ?

    Merci ! :)
    Glurgh
    Glurgh
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Suisse

    Apprendre vol à un de mes pokémon ? Empty Re: Apprendre vol à un de mes pokémon ?

    Message par Glurgh Jeu 28 Juin 2012 - 23:20

    dans la version bleue y'a pas le mec qui donne vol????? ptain c'est pour ça que je cherche depuis des plombes et qu'il est pas LAAAA T_T
    Garik67
    Garik67
    Membre


    Masculin Messages : 293
    Inscription : 19/05/2012

    Apprendre vol à un de mes pokémon ? Empty Re: Apprendre vol à un de mes pokémon ?

    Message par Garik67 Jeu 28 Juin 2012 - 23:22

    2 solutions :
    - déplacer ce sujet dans le forum ECHANGES ou on pourra t'échanger un pokemon ayant vol
    - attendre la 3.5x qui va sortir cette semaine qui règle tous les problèmes de la version bleu

    Wink

    Contenu sponsorisé


    Apprendre vol à un de mes pokémon ? Empty Re: Apprendre vol à un de mes pokémon ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 8:49