Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    multi exp contre terhal draby debugant...

    k1fry5
    k1fry5
    Membre


    Messages : 107
    Inscription : 15/03/2012

    multi exp contre terhal draby debugant... Empty multi exp contre terhal draby debugant...

    Message par k1fry5 Mer 27 Juin 2012 - 11:10

    TOUT EST LA
    gogotte02
    gogotte02
    Membre


    Messages : 52
    Inscription : 13/03/2012

    multi exp contre terhal draby debugant... Empty Re: multi exp contre terhal draby debugant...

    Message par gogotte02 Mer 27 Juin 2012 - 18:41

    quelle nature terhal et draby?
    gogotte02
    gogotte02
    Membre


    Messages : 52
    Inscription : 13/03/2012

    multi exp contre terhal draby debugant... Empty Re: multi exp contre terhal draby debugant...

    Message par gogotte02 Mer 27 Juin 2012 - 18:44

    s'ils sont tous les deux de natures puissantes je suis OK, tient moi au courant
    Guillaume
    Guillaume
    Membre


    Masculin Messages : 139
    Inscription : 03/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Clermont-Ferrand

    multi exp contre terhal draby debugant... Empty Re: multi exp contre terhal draby debugant...

    Message par Guillaume Jeu 28 Juin 2012 - 0:25

    Moi la nature m'importe peu, si tu es ok pour faire l'échange moi aussi.

    Contenu sponsorisé


    multi exp contre terhal draby debugant... Empty Re: multi exp contre terhal draby debugant...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 22:09