Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Echange pokemon ayant CS force

    ninowa
    ninowa
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 27/06/2012

    Echange pokemon ayant CS force Empty Echange pokemon ayant CS force

    Message par ninowa Mer 27 Juin 2012 - 9:46

    Bonjour , alors voila, je m'expose :
    j'ai un team de pokemons variant entre 20 et 25, et je me disais que j'allais bien sagement attendre d'avoir 80 pokemons capturés pour attraper CS force , mais si je fais cela , je n'aurai CS force qu'aux alentours du lvl 35-40 , et mon ONIX se retrouvera biaisé du fait qu'il aura pris trop de lvl et le faire evoluer en STEELIX perdra de son intérêt, alors que si je le fesait évoluer immédiatement, il bénéficierait très tôt des base stats de STEELIX assez intéressantes ,

    donc voila ma demande, si un pokemon en particulier vous intéresse, disponible assez tôt , je peux vous le trouver en échange d'un pokemon ayant CS force (pour pousser le caillou a coté de l’académie et récupérer "peau de métal" ), ça m'aiderait grandement !

    voila voila , en espérant que d'aucuns aient la bonté de répondre à ma demande !

    a ciao et bon jeu =)

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:15