Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    Besoin d'une échange ou pas ?

    daisuke730
    daisuke730
    Membre


    Masculin Messages : 127
    Inscription : 12/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Corée du Sud ! :D

    Besoin d'une échange ou pas ?  Empty Besoin d'une échange ou pas ?

    Message par daisuke730 Mer 27 Juin 2012 - 9:22

    Voila , suis en plein traitement pour faire évoluer mon Hypotrempe qui évolue au lvl(32) .
    Pour Ma part j'ai apprit par la suite qu'il fallait pour sa prochaine , et dernière évolution qu'on n'aurait besoin d'un objet tenue spécialement appeler "Ecaille Draco" .

    Je me suis également informer , que sur les anciennes version ( 3.2.1 , 3.3.0 ) On n'avait juste et simplement besoin de le monter a un certain niveau (tout en lui fessent tenir l'objet) , Pour qu’il puissent évoluer .(Asse pratique , et donc nous faciliter la tache et paresser plus logique )

    Donc ma question es tans ? La solution et toujours la même sur la nouvelle version ? Ou bien non , on peut simplement l'obtenir lors d'un échange .

    Merci de lire et d'avoir la bonté et gentillesse d'y répondre ! . Sur ce Bon jeux a tousse ! . Wink

    Ps:En lui fessant évoluer , il apprendra cameme les Attaques , qui naturellement apprendra au cours de sont lvl et lvl avenirs ou bien non l'évolution "Bloque" Ceci ? (Car j'ai lue que pour certain pokémon comme Goupix en le lui donnant la pierre feu , et devenue Feunard , Il n'apprenais plus d'attaque , et donc obliger d'augmenter un goupix d’assez haut lvl 42 asse "hard" ) Rolling Eyes
    Gatane
    Gatane
    Membre


    Messages : 1590
    Inscription : 10/03/2012

    Besoin d'une échange ou pas ?  Empty Re: Besoin d'une échange ou pas ?

    Message par Gatane Mer 27 Juin 2012 - 10:23

    Alors comme ça ta question es tans? Relis toi quand tu post au moins (fais un effort CAMEME).

    Pour ce qui est d'Hypocéan, il n'évoluait pas par niveau dans la version Bêta-test, mais nous n'avons pas pu tester les effets de l'Ecaille Draco sur lui, ni même l'échange sans objet. Commences par essayer de l'échanger sans objet avec une personne de confiance qui te le rendra par la suite. Sinon j'imagine que Angi a du mettre en place un moyen de le faire évoluer s'il a pris en compte les rapports des bêta testeurs.

    Même après avoir évolué Hyporoi continue à apprendre des attaques. Seuls les Pokémon qui évoluent par pierre cessent d'apprendre des attaques après évolution, ou bien apprennent des attaques différentes à celles leurs sous-évolutions.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Besoin d'une échange ou pas ?  Empty Re: Besoin d'une échange ou pas ?

    Message par ManonGG Mer 27 Juin 2012 - 11:06

    Je déplace ton sujet dans la section appropriée ("Questions"). Wink

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'une échange ou pas ?  Empty Re: Besoin d'une échange ou pas ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 1:07