Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Gros probleme d'échange !!!

    Daikiri
    Daikiri
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 26/06/2012

    Gros probleme d'échange !!! Empty Gros probleme d'échange !!!

    Message par Daikiri Mer 27 Juin 2012 - 2:08

    Salut j'ai essayé de faire un échange avec ma version sur mon ordi mais le problème c'est que un pote ma conseil de télécharger sa version qui ma mit en ligne je l'ai fait et meme avec sa version je n'ai pas put ne serai-ce allez dans la salle ou on selectionne les pseudo alors que lui me dit que ça marche je me suis dit que ça devait etre un problème de mon ordi donc je suis aller voir les sujet qui parler de bug j'ai put voir qu'il fallait désactiver l'anti-virus ce que j'ai fait ça n'a pas marcher ou encore de t'enter plusieurs fois de se connecter dans la salle car ça peut etre aléatoire et je n'y suis malheureusement pas arriver donc je ne sais plus quoi faire.
    Max96
    Max96
    Membre


    Messages : 71
    Inscription : 24/06/2012

    Gros probleme d'échange !!! Empty Re: Gros probleme d'échange !!!

    Message par Max96 Mer 27 Juin 2012 - 2:15

    Par version tu entend quoi ? Sa sauvegarde ? tu est en 3.5++ ( Version pokemon ? )
    Daikiri
    Daikiri
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 26/06/2012

    Gros probleme d'échange !!! Empty Re: Gros probleme d'échange !!!

    Message par Daikiri Mer 27 Juin 2012 - 2:22

    oui ca sauvegarde et je suis en 3.5++

    Contenu sponsorisé


    Gros probleme d'échange !!! Empty Re: Gros probleme d'échange !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 20:08