Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    [résolu]Echange tous ce que vous voulez VS un togepi MÂLE

    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    [résolu]Echange tous ce que vous voulez VS un togepi MÂLE Empty [résolu]Echange tous ce que vous voulez VS un togepi MÂLE

    Message par Edhelnaur Mar 26 Juin 2012 - 9:40

    Je recherche désespérément un Togepi mâle. j'ai 137 pokemon que je peux échanger ou même vous apprendre toutes les CS à l'exception de plongee et cascade.

    Si vous avez Togepi mâle n'hésitez pas !


    Dernière édition par Edhelnaur le Mar 26 Juin 2012 - 21:01, édité 1 fois
    mika_033
    mika_033
    Membre


    Messages : 327
    Inscription : 26/04/2012

    [résolu]Echange tous ce que vous voulez VS un togepi MÂLE Empty Re: [résolu]Echange tous ce que vous voulez VS un togepi MÂLE

    Message par mika_033 Mar 26 Juin 2012 - 10:02

    J'ai tu propose quoi ?
    Alexth0ne
    Alexth0ne
    Membre


    Messages : 727
    Inscription : 24/06/2012

    [résolu]Echange tous ce que vous voulez VS un togepi MÂLE Empty Re: [résolu]Echange tous ce que vous voulez VS un togepi MÂLE

    Message par Alexth0ne Mar 26 Juin 2012 - 10:05

    j'en ai de plusiseurs natures aurait tu des shiney :) ?
    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    [résolu]Echange tous ce que vous voulez VS un togepi MÂLE Empty Re: [résolu]Echange tous ce que vous voulez VS un togepi MÂLE

    Message par Edhelnaur Mar 26 Juin 2012 - 10:36

    Vous avez bien dit mâle ? Si c'est le cas je suis le plus heureux des hommes (je m'en fiche de sa nature ^^)

    Alors j'ai :
    Ectoplasma
    Starosse
    Feunard
    Queulorior
    Scarhino
    pyroli
    hypotrempe (puissant)
    Hypocean
    Scarabrute
    Castorno
    Tartard
    Noadkoko
    Ecremeu
    Minidraco
    Cradopaud
    Craboss
    Ninjask
    Octilery
    Simularbre
    Abra
    Lamentine
    Insolourdo
    Scorplane
    Excelangue
    hericendre
    Qulbutoké
    Goinfrex
    Tediursa
    Lipoutou
    Metamorphe
    Evoli
    Sancoki
    Kaiminus
    Carapuce

    Je peux aussi apprendre toutes les CS que vous voulez !! (j'ai déjà échangé mon seul shiney... Sad )
    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    [résolu]Echange tous ce que vous voulez VS un togepi MÂLE Empty Re: [résolu]Echange tous ce que vous voulez VS un togepi MÂLE

    Message par Edhelnaur Mar 26 Juin 2012 - 19:53

    Up
    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    [résolu]Echange tous ce que vous voulez VS un togepi MÂLE Empty Re: [résolu]Echange tous ce que vous voulez VS un togepi MÂLE

    Message par Edhelnaur Mar 26 Juin 2012 - 21:00

    Bon alors je viens de faire monter 24 niveau a Togepi pour atteindre le niveau 28 et apprendre voeu... Voeu n'a strictement aucun effet... C'est bien dommage

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Echange tous ce que vous voulez VS un togepi MÂLE Empty Re: [résolu]Echange tous ce que vous voulez VS un togepi MÂLE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 15:16