Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Multiples questions entre 3.5+ et 3.5++

    jionaa
    jionaa
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 25/06/2012

    Multiples questions entre 3.5+ et 3.5++ Empty Multiples questions entre 3.5+ et 3.5++

    Message par jionaa Mar 26 Juin 2012 - 0:19

    Bonjour,

    J'ouvre ce topic cas je me pose plusieurs questions sur le jeu auquelles je ne trouve pas de réponses qui me conviennent vraiment avec la recherche.

    J'avais jusqu'à présent une version bleue en 3.5+, cependant ne trouvant pas Pierre au Mt Sélénite il va me falloir agir. J'ai donc téléchargé la 3.5++ en espérant que ce bug soit réparé, mais est-il possible de conserver sa sauvegarde en passant e la + à la ++ de la même façon que les versions précédentes ? Car le dossier n'est pas construit de la même façon d'après ce que je vois.
    Ce qui me mène d'ailleurs à me poser la question suivante : Pourquoi avoir "caché" le fichier de sauvegarde auquel on ne peut plus avoir accès ?

    J'en viens maintenant au jumelage. En quoi consiste-t-il à proprement parler ? Le FAQ et les différents topics du forums ne m'aiguillent pas. Tout ce que j'apprends c'est : "pour les légendaires", "débloquer des trucs". Ok mais concrètement ?

    J'en arrive à ma dernière question qui est relative aux échanges. Comment cela se passe-t-il ? La vidéo du FAQ me dit "oui c'est possible !" mais personnellement, aller dans le centre pokemon pour ça et bien... le jeu est dans l'incapacité de me "connecter au serveur". Auriez-vous une explication et aide à me fournir ?


    En espérant que mes problèmes soient compréhensibles, j'espère que j'aurai des réponses à ces questions :)
    messi0711
    messi0711
    Membre


    Masculin Messages : 669
    Inscription : 24/03/2012
    Age : 32

    Multiples questions entre 3.5+ et 3.5++ Empty Re: Multiples questions entre 3.5+ et 3.5++

    Message par messi0711 Mar 26 Juin 2012 - 0:30

    oui tu garde ta sauvegarde , et angie a cacher le ficher dans le but , je pence , de ne pas pouvoir échanger ses sauvegarde ou les modifier. Pour le jumelage je ne sais pas . Alors pour les échange tu te rend au 1er étage du centre Pokemon devant la grosse machine tu parle a la femme , elle te dit de choisir un pseudo , puis tu choisi le pseudo de la personne avec qui tu veut faire l'échange , de son coté il fait pareil , et quand les 2 on choisi les pseudo de l'autre , vous choisissez le Pokemon a envoyer et voila , et oui sa bug souvent , mais re-essai et sa marchera
    jionaa
    jionaa
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 25/06/2012

    Multiples questions entre 3.5+ et 3.5++ Empty Re: Multiples questions entre 3.5+ et 3.5++

    Message par jionaa Mar 26 Juin 2012 - 23:41

    Je me permets de faire un petit up pour rechercher de nouvelles réponses concernant le jumelage.
    Quelles en sont les caractéristiques ? Pourquoi jumeler ? etc.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Multiples questions entre 3.5+ et 3.5++ Empty Re: Multiples questions entre 3.5+ et 3.5++

    Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 0:04

    Le jumelage:
    -qaund tu accède à certains objets du jeu (CS...) tu obtient un code à donner à ton "Jumeau" pour qu'il obtienne aussi l'objet .
    De plus, le jumelage est INDISPENSABLE pour débloquer certaines choses dans le jeu, comme des pokémon légendaires, introuvables si l'on est pas jumelé .
    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Multiples questions entre 3.5+ et 3.5++ Empty Re: Multiples questions entre 3.5+ et 3.5++

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 17:17