Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [recherche] pokemon possédant la capacité '''Surf'

    aurel190
    aurel190
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 27
    Localisation : Jotho

    [recherche] pokemon possédant la capacité '''Surf' Empty [recherche] pokemon possédant la capacité '''Surf'

    Message par aurel190 Lun 25 Juin 2012 - 11:10

    Bonjours,
    Je recherche un pokemon possédant la capacité ''surf'' dans le but d'éclaircir le mystère de
    la cammionette de Carmin sur mer (je suis donc juste avant le bateau de la team rocket)
    N'étant pas tres loin,je n'ai pas beaucoup de pokemon.
    Je n'aurais pas vraiment besoin du pokémon par la suite donc ça ne peut être qu'une location.
    Merci d'avance :D


    Dernière édition par aurel190 le Mar 26 Juin 2012 - 0:01, édité 2 fois
    messi0711
    messi0711
    Membre


    Masculin Messages : 669
    Inscription : 24/03/2012
    Age : 32

    [recherche] pokemon possédant la capacité '''Surf' Empty Re: [recherche] pokemon possédant la capacité '''Surf'

    Message par messi0711 Lun 25 Juin 2012 - 11:59

    je peut t'échanger un Pokemon avec surf si tu veut , mais le mystère de la camionnette reste pour le moment , un mystère
    Nicko59136
    Nicko59136
    Membre


    Messages : 314
    Inscription : 01/05/2012

    [recherche] pokemon possédant la capacité '''Surf' Empty Re: [recherche] pokemon possédant la capacité '''Surf'

    Message par Nicko59136 Lun 25 Juin 2012 - 12:41

    on finira par trouver ^^ mais je te conseille d'abandonner l'idee pour l'instant... j'ai deja essayé ca a rien donné ,elle a meme changer de couleur devant ma poire alors c'est pour te dire ^^
    aurel190
    aurel190
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 27
    Localisation : Jotho

    [recherche] pokemon possédant la capacité '''Surf' Empty Re: [recherche] pokemon possédant la capacité '''Surf'

    Message par aurel190 Mar 26 Juin 2012 - 0:00

    Ah ok...Bah alors je vcais faire le bateau de la team rocket :D

    Contenu sponsorisé


    [recherche] pokemon possédant la capacité '''Surf' Empty Re: [recherche] pokemon possédant la capacité '''Surf'

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 3:21