Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    Gardevoir ou Gallame ?

    Nova06
    Nova06
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 25/06/2012

    Gardevoir ou Gallame ? Empty Gardevoir ou Gallame ?

    Message par Nova06 Lun 25 Juin 2012 - 8:05

    Bonsoir à tous,

    Comme le titre l'indique, j'hésite entre un Gardevoir et un Gallame pour mon équipe, j'aimerai connaître vos avis sur ces 2 pokémons (points forts et faiblesses).

    Merci d'avance et bon jeu :D
    DrizzleTeam
    DrizzleTeam
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 11/05/2012

    Gardevoir ou Gallame ? Empty Re: Gardevoir ou Gallame ?

    Message par DrizzleTeam Lun 25 Juin 2012 - 8:35

    Pour qu'on puisse vraiment t'aider, il faudrait qu'on voit plus ou moins les faiblesses de ta team.
    Pour ce qui est des deux pokés... Les deux auraient un rôle purement offensif dans ton équpe, vu leur défense vraiment basse.
    Il faut savoir que pour qu'un poké qui a pour vocation de taper, la vitesse est une stat primordiale, ormis s'il peut tenir quelques coups, ce qui, en l'occurance, n'est absolument pas le cas. Les deux ont des stats moyenne niveau vitesse, ils seraient donc vulnérable à un sweeper physique rapide passant par là (tous les dragons, même un ratatac pourrait te outspeed et te mettre à 80% sur un move, c'est pour te dire...) pour moi, les deux sont très moyen.

    Gardevoir est vraiment à la ramasse, il est juste useless comparé à un alakazam ou ectoplasma, qui seraient des choix plus judicieux si tu recherches de la spA.
    Gallame à la chance d'avoir un movepool assez sympa notemment grâce à sa coupe psyko et à son close combat STAB. Mais au choix, si tu cherches de la puissance brute, Lucario passerait mieux, et si tu en cherches un plus équilibré t'as mackogneur qui a notemment acccês à Dynamopoing qui est juste énorme.

    En fait, les deux se font surclassés dans leur catégorie, et t'as accès à plusieurs autres types de poké bien plus sympa et équilibré que ces deux là.
    (PS: ne joue vraiment pas avec Gardevoir).
    BaggyMan
    BaggyMan
    Membre


    Messages : 144
    Inscription : 11/06/2012

    Gardevoir ou Gallame ? Empty Re: Gardevoir ou Gallame ?

    Message par BaggyMan Lun 25 Juin 2012 - 8:53

    Oui mais à mon avis la stratégie c'est pas ce qu'il demande Razz (je peux me tromper hein)

    Il veut plutôt savoir lequel est le plus cool :) et j'opterai pour Gallame du coup!
    Nova06
    Nova06
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 25/06/2012

    Gardevoir ou Gallame ? Empty Re: Gardevoir ou Gallame ?

    Message par Nova06 Lun 25 Juin 2012 - 10:10

    Et bien en fait je cherchais une réponse du style de DrizzleTeam mais merci quand même de m'avoir répondu BaggyMan Wink

    C'est vrai qu'un Ectoplasma me tenterait beaucoup, je pense que je vais laisser tomber Gallame et Gardevoir, merci beaucoup.
    Mon équipe est à l'heure actuelle composait d'un Flobio N.24, un Herbizarre N.21, un Elekid N.7 et un Salamèche N.12 (le Salamèche est surtout pour un coup de cœur ^^)
    BaggyMan
    BaggyMan
    Membre


    Messages : 144
    Inscription : 11/06/2012

    Gardevoir ou Gallame ? Empty Re: Gardevoir ou Gallame ?

    Message par BaggyMan Lun 25 Juin 2012 - 22:17

    Nova06 a écrit:Et bien en fait je cherchais une réponse du style de DrizzleTeam mais merci quand même de m'avoir répondu BaggyMan Wink

    Autant pour moi Razz
    Annoxis
    Annoxis
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 24/06/2012

    Gardevoir ou Gallame ? Empty Re: Gardevoir ou Gallame ?

    Message par Annoxis Lun 25 Juin 2012 - 22:22

    Entre les mieux, j'aurai plus tendance à dire Gallame, il ne sert à rien si tu n'as pas Gonflette. Mais si tu as Gonflette, tu peux te servir de Gallame comme d'une sorte de Tank grâce à sa bonne Défense Spéciale.

    Jouez comme ceci en fait

    Gallame @Restes
    - Psykoud'Boul
    - Vampipoing
    - Tranche-nuit
    - Gonflette

    Essaye d'avoir la nature Jovial et ça devrait marcher. Bien sur, il faut que les Restes ne soient pas bugués comme le Grelot Coque.

    Contenu sponsorisé


    Gardevoir ou Gallame ? Empty Re: Gardevoir ou Gallame ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 7:01