Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    Astuce Pokédollars $

    Starfire
    Starfire
    Membre


    Masculin Messages : 130
    Inscription : 23/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Je creuse encore

    Astuce Pokédollars $ Empty Astuce Pokédollars $

    Message par Starfire Lun 25 Juin 2012 - 6:31

    Bonjour je cherche une technique pour gagner de l'argent dans le jeu car les pokeballs son des boufeuses d'argent!!

    je vous en propose deja une fonctionnel mais qu'une seule fois:

    _Apres avoir éliminé la team rocket sur le bateau a carmin sur mers, vous aller devoir battre votre rival dans une grotte a lavanville.
    Une fois a l'interieur il ne vous reste qu'a avoir un pokemon de type feu/combat assez haut level(40 je dirai) et vous pourrez ainsi eliminer tous les membres de la team rocket a l'interieur (free xp et plus ou moin 20.000 pokedollars a la clef)
    Biensur pour le choix de pokemon faite comme bon vous sembles mais je crois que cela est tout de meme pluus simple avec un pokemon feu/combat.


    *petit PS:(il vous suffit aussi de capturer un spectrum et surtout un spiritomb pour le faire xp a vive alure dans cette grotte)

    Merci a ceux qui pouront mettre aussi des petites astuce sur le gain d'argent dans le jeu !! Gl... study


    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Astuce Pokédollars $ Empty Re: Astuce Pokédollars $

    Message par tony83 Lun 25 Juin 2012 - 6:35

    Tu as des dresseurs répétables. Une liste est déjà présente sur le forum (je n'ai pas le lien sous la main, mais une petite recherche devrait te la sortir).
    Elise bug chez moi (le même bug qui était déjà présent dans la 3.2.1), mais pour le reste, ce doit être bon
    Starfire
    Starfire
    Membre


    Masculin Messages : 130
    Inscription : 23/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Je creuse encore

    Astuce Pokédollars $ Empty Re: Astuce Pokédollars $

    Message par Starfire Lun 25 Juin 2012 - 6:38

    ah super ca! merci je vais faire une ptite recherche sur le forum de quo trouver cette super liste u_u

    (cela n’empêche si quelqu'un a d'autres astuce n’hésite pas a les posté ici!) ca en regroupera quelques une au moins :).

    Merci a toi tony pour l'info en tout caas!
    tresorhunter
    tresorhunter
    Membre


    Masculin Messages : 499
    Inscription : 30/03/2012
    Localisation : En train de tuer les Trolls

    Astuce Pokédollars $ Empty Re: Astuce Pokédollars $

    Message par tresorhunter Lun 25 Juin 2012 - 7:18

    Il y a déjà un topique sur les moyens de ce faire de l'argent !
    le voici: http://www.pokemongemme.com/t3940-astuce-pour-etre-aussi-riche-que-cresus
    Botman
    Botman
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 35
    Localisation : Bourg-Palette

    Astuce Pokédollars $ Empty Re: Astuce Pokédollars $

    Message par Botman Ven 29 Juin 2012 - 7:58

    Pour ma part dés que je commence à être a cours de crédits je vais direct au tournoi de Lavanville, en le faisant deux ou trois fois je me remets rapidement à flots, sans parler de l'xp et des rappels max que je collectionne...

    Contenu sponsorisé


    Astuce Pokédollars $ Empty Re: Astuce Pokédollars $

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 18:58