Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


3 participants

    Bonheur

    Mallabare
    Mallabare
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 31/03/2012

    Bonheur Empty Bonheur

    Message par Mallabare Lun 25 Juin 2012 - 4:39

    J'aurais une question, disposant d'un Togepi j'aimerais savoir si le bonheur était effectif dans pokemon Gemme afin de le faire evoluer en Togetik.

    Si quelqu'un serait apte à me répondre se serait avec plaisir
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Bonheur Empty Re: Bonheur

    Message par Melchi Lun 25 Juin 2012 - 5:08

    J'ai cru voir quelque part quelqu'un qui disait que le Bonheur fonctionnait.
    Au pire, tu nous le dirais quand ton Togépi sera niveau 50 et n'aura toujours pas évolué Laughing
    neobagram
    neobagram
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 02/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon - Rhone

    Bonheur Empty Re: Bonheur

    Message par neobagram Jeu 28 Juin 2012 - 6:56

    je dispose aussi d'un togepi et d'un laporeille que je voudrais faire évoluer donc est ce qu'il y aurait des retour quand à la présence ou non du bonheur ?
    dans le cas où le bonheur ne serai pas disponible, y a t'il un autre moyen de faire évoluer les pokemon nécessitant du bonheur ? niveau précis ou pierre etc ?

    Contenu sponsorisé


    Bonheur Empty Re: Bonheur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 14:27