Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    image forum

    roca56
    roca56
    Membre


    Messages : 41
    Inscription : 21/06/2012

    image forum Empty image forum

    Message par roca56 Lun 25 Juin 2012 - 1:55

    Bonjour, désoler si la question à déjà été poser mais je ne trouve pas la réponse si c'est le cas.
    Je voudrai poster une capture d'écran mais je ne comprend pas comment faire j'ai essayer et cela me dit toujours que l'image est trop important en taille ( elle fait 125 ko ) voila j'espère que quelqu'un pourra m'expliquer comment cela fonctionne.

    merci d'avance.
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    image forum Empty Re: image forum

    Message par Melchi Lun 25 Juin 2012 - 2:36

    tu dois utiliser le code suivant :
    Code:
    [img]url de l'image[/img]
    et si l'image est vraiment trop grande, je te conseille la version améliorée :
    Code:
    [spoiler][img]url de l'image[/img][/spoiler]
    tu peux héberger tes images sur www.imageshack.us ou www.noelshack.com
    et si tu n'y arrives toujours pas, c'est peut-être parce que tu n'as pas assez d'ancienneté (pas assez de temps depuis ton inscription ou pas assez de messages)
    roca56
    roca56
    Membre


    Messages : 41
    Inscription : 21/06/2012

    image forum Empty Re: image forum

    Message par roca56 Lun 25 Juin 2012 - 4:51

    d'accord merci beaucoup pour les infos je vais essayer avec se que tu ma donner et oui j'avais aussi penser au faite que je n'avais peu-être pas assez ancienneté se qui est fort possible mais je vais déjà essayer ça.

    Merci :)
    roca56
    roca56
    Membre


    Messages : 41
    Inscription : 21/06/2012

    image forum Empty Re: image forum

    Message par roca56 Lun 25 Juin 2012 - 5:01

    Voila j'ai réussi à faire se que je voulais merci beaucoup à toi je n'aurai pas pu mettre ma rencontre avec Latios sans toi :D

    Contenu sponsorisé


    image forum Empty Re: image forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 3:46