Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    De windows XP à windows SEVEN ?

    Kenaa
    Kenaa
    Membre


    Féminin Messages : 104
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    De windows XP à windows SEVEN ? Empty De windows XP à windows SEVEN ?

    Message par Kenaa Dim 24 Juin 2012 - 6:53

    Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

    Voilà j'aurais une question à vous poser. Quand je joue sur mon ordinateur (windows 7), il m'arrive qu'un méssage d'erreur apparait et ferme mon jeu Sad
    J'aurais aimée savoir si il était possible de jouer sur mon ordi avec windows XP (sans connexion internet), et quand je souhaiterais faire des échange, transférer le jeu par USB et le mettre sur mon ordi windows SEVEN (avec la connexion internet) le temps de l'échange? Et par la suite, retransférer le jeu avec les pokémon échanger de nouveau sur mon XP ? Quel bordel lol ... Avec cette manipulation, je garderais quand même les pokémons échangés sans ma connexion internet ? vu que je suis sur l'XP ...

    J'espere avoir était assez clair. Pas très simple à expliquer :D

    Merci à tous et bon jeu !

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 19:18