Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
arslanyan
Helzan
6 participants

    Echange de Pokémon contre ceux des 1ères versions!

    Helzan
    Helzan
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 31

    Echange de Pokémon contre ceux des 1ères versions! - Page 2 Empty Echange de Pokémon contre ceux des 1ères versions!

    Message par Helzan Dim 24 Juin 2012 - 3:23

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous ! J'échange des Pokémon contre d'autres faisant parti des 1ères version.

    Je recherche notamment Salamèche, Carapuce, Pikachu, Goupix, Caninos, Férosinge, Insécateur, Evoli, Germinion, Héricendre, Kaiminus, Arcko, Poussifeu et Gobou..

    Et Tarsal ( on sait jamais ^^ )

    Je propose : Phampy, Nidoran, Dardargnan, Nénupio, Hoothoot, Canarticho, Ponyta, Machoc, Coxy, Chétiflor, Gloupti, Medhyena, Chenipote, Nirondelle, Boustiflor, Crikzik, Moufouette, Snubull, Axoloto, Granivol, Cheniti, Etourmi, Pifeuil, Granipiot, Ceribou.

    Excusez moi si ces échanges paraissent un peu abusé mais je ne connais pas la rareté d'apparition des pokémon, donc je propose, au cas ou.. :)
    Redwanadrienn
    Redwanadrienn
    Membre


    Messages : 160
    Inscription : 14/04/2012

    Echange de Pokémon contre ceux des 1ères versions! - Page 2 Empty Re: Echange de Pokémon contre ceux des 1ères versions!

    Message par Redwanadrienn Dim 24 Juin 2012 - 6:16

    Jpeu peux t'échangé mon Pikachu
    Redwanadrienn
    Redwanadrienn
    Membre


    Messages : 160
    Inscription : 14/04/2012

    Echange de Pokémon contre ceux des 1ères versions! - Page 2 Empty Re: Echange de Pokémon contre ceux des 1ères versions!

    Message par Redwanadrienn Dim 24 Juin 2012 - 6:16

    Jpeu peux t'échangé mon Pikachu

    Contenu sponsorisé


    Echange de Pokémon contre ceux des 1ères versions! - Page 2 Empty Re: Echange de Pokémon contre ceux des 1ères versions!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 6:31