Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


2 participants

    Recherche spectrum, kadabra ou insecateur

    dcsn17
    dcsn17
    Membre


    Messages : 71
    Inscription : 18/04/2012

    Recherche spectrum, kadabra ou insecateur Empty Recherche spectrum, kadabra ou insecateur

    Message par dcsn17 Dim 24 Juin 2012 - 2:56

    Bonjour !

    Je recherche un spectrum, un kadabra et/ou un insecateur avec l'objet "peau métal" pour bien enttendu, leur évolution !

    Je suis près à les échangé contre un salamèche lv 5 ou tout autres pokemons

    ps : Je débute dans le jeu, donc je n'ai pas énormement de pokemon a proposer ! :s

    Merci à tous, et bon jeu :)
    fabienf49
    fabienf49
    Membre


    Messages : 38
    Inscription : 24/06/2012

    Recherche spectrum, kadabra ou insecateur Empty Re: Recherche spectrum, kadabra ou insecateur

    Message par fabienf49 Dim 24 Juin 2012 - 5:19

    moi j'ai un insécateur si tu veux
    dcsn17
    dcsn17
    Membre


    Messages : 71
    Inscription : 18/04/2012

    Recherche spectrum, kadabra ou insecateur Empty Re: Recherche spectrum, kadabra ou insecateur

    Message par dcsn17 Dim 24 Juin 2012 - 5:31

    Envoi moi ton pseudo par mp s'il te plait et les caractéristiques du pokémon :)

    Contenu sponsorisé


    Recherche spectrum, kadabra ou insecateur Empty Re: Recherche spectrum, kadabra ou insecateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 19:21