Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

2 participants

    Pokemon disparu

    LiyAstros
    LiyAstros
    Membre


    Féminin Messages : 8
    Inscription : 21/06/2012

    Pokemon disparu Empty Pokemon disparu

    Message par LiyAstros Dim 24 Juin 2012 - 0:50

    Bonjour, je joue à la version sorti le 20/21 juin. Un bug m'est survenu ou jai perdu mon ossatueur Sad . Il se trouvait dans mon équipe et il n'était plus là après, jai aussi cherché dans la boite de stockage...rien (je precise que je n'ai pas choisi le mode ou les pokemon ko meurt) Apparement d'autre gens ont eu un probleme similaire à cause de cramois ile, j'y était allé juste avant sa disparition
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Pokemon disparu Empty Re: Pokemon disparu

    Message par tony83 Dim 24 Juin 2012 - 1:39

    Passe en version 3.5++. Ce bug est corrigé, et tu devrais même retrouver ton ossatueur. Il faudra juste que tu précise bien lorsque tu lanceras le jeu, que tu as choisi qu'un pokemon KO ne meurt pas
    LiyAstros
    LiyAstros
    Membre


    Féminin Messages : 8
    Inscription : 21/06/2012

    Pokemon disparu Empty Re: Pokemon disparu

    Message par LiyAstros Dim 24 Juin 2012 - 3:01

    Ah merci beaucoup =). Mais comment ça je peux le récupérer dans la 3.5++ ?
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Pokemon disparu Empty Re: Pokemon disparu

    Message par tony83 Dim 24 Juin 2012 - 3:04

    Euh je ne sais pas étant donné que ça ne m'est pas arrivé, mais si tu as bien mis non, il devrait être dans ton équipe ou ta boite je crois
    LiyAstros
    LiyAstros
    Membre


    Féminin Messages : 8
    Inscription : 21/06/2012

    Pokemon disparu Empty Re: Pokemon disparu

    Message par LiyAstros Dim 24 Juin 2012 - 3:09

    Pourtant je dois recommencer ma partie ^^" (sur l'autre version 3.5++) donc je ne vois pas comment le retrouver :/
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Pokemon disparu Empty Re: Pokemon disparu

    Message par tony83 Dim 24 Juin 2012 - 4:20

    Pour garder ta sauvegarde, il y a une vidéo. Si tu n'y arrives pas j'ai posté des explications la page d'avant. N'oublie pas de faire une copie de sauvegarde de la version où tu as commencé, on ne sait jamais.
    LiyAstros
    LiyAstros
    Membre


    Féminin Messages : 8
    Inscription : 21/06/2012

    Pokemon disparu Empty Re: Pokemon disparu

    Message par LiyAstros Dim 24 Juin 2012 - 4:53

    Merci =), j'ai changer de version c'est bon. Mais malheureusement toujours pas d'ossatueur Sad Tant pis

    Contenu sponsorisé


    Pokemon disparu Empty Re: Pokemon disparu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 16:17