Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+12
SasaLul
chopperdu08
Fabinout
PoussinRaza
garibaldi
Milleuros
Redwanadrienn
Kyan
NaoTsuki
SpyceG
Garik67
Helzan
16 participants

    Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?

    Helzan
    Helzan
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 31

    Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?  Empty Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?

    Message par Helzan Ven 22 Juin 2012 - 21:02

    Bonjour, je vois beaucoup de profil ou le pokemon choisi par défaut au début du jeu n'apparait pas, même à bas level.. J'aimerais savoir s'il est bon de commencer avec un Ousticram dès le début ou s'il est mieux d'opter pour un autre...?
    Garik67
    Garik67
    Membre


    Masculin Messages : 293
    Inscription : 19/05/2012

    Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?  Empty Re: Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?

    Message par Garik67 Ven 22 Juin 2012 - 21:06

    Je comprend pas ta question.

    Simiabraz est un des meilleurs pokemon du jeu évidemment joue avec Ouisticram. Soit pas fou Shocked
    SpyceG
    SpyceG
    Membre


    Masculin Messages : 69
    Inscription : 14/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Paris

    Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?  Empty Re: Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?

    Message par SpyceG Ven 22 Juin 2012 - 21:35

    Si t'as question est purement stratégique, soit : Avec quel Pokémon dois-je commencer ? Bah ...joues avec ton starter préféré ! C'est déjà plus agréable jouer :) !

    Bon, sinon pour te répondre : sache juste que Simiabraz étant de type feu/combat, tu te retrouveras bloqué contre un type sol, et tu prendras plus ou moins de sacrées baffes contre un type vol, eau (comme contre tout pkmn de type feu) et psy aussi il me semble. Donc après ça dépend de ta façon de jouer aussi, et du niveau de difficulté choisi :) !

    Même si personnellement, jouant pour le plaisir, je prend le starter qui me plait parmi les trois proposés.

    Bref, bon courage :D !
    NaoTsuki
    NaoTsuki
    Membre


    Messages : 153
    Inscription : 09/05/2012

    Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?  Empty Re: Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?

    Message par NaoTsuki Ven 22 Juin 2012 - 22:24

    Je prends aussi celui qui me plait (J'ai recommencé juste 1 fois)

    et j'ai finit par prendre Arcko car je ne voulais pas m'attarder sur les starteurs.

    Finalement, j'ai même pas de type Plante dans ma team, donc Mascko (évoluer) est resté dans l'une de mes boites PC XD
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?  Empty Re: Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?

    Message par Kyan Ven 22 Juin 2012 - 22:45

    Le starter est vouer a etre abandonné sur la fin de parti (je sais pas trop comment les ev fonctionne sur la 3.5+) mais tes premier pokémon aurons généralement des Ev naze. Je conseil tout de même de prendre ouisti, de préférence femelle si tu veus avoir des petits oeuf. :)
    (Je comprend pas l'engouement des gens pour les pokémons male, surtout sur gemme, la reprod marchant que avec un metamorph male et un pkm femelle)
    Redwanadrienn
    Redwanadrienn
    Membre


    Messages : 160
    Inscription : 14/04/2012

    Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?  Empty Re: Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?

    Message par Redwanadrienn Ven 22 Juin 2012 - 23:14

    Perso j'ai pris un Ouisticram,dès le début et perso j'ai bien aimé de commencé avec lui
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?  Empty Re: Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?

    Message par Milleuros Sam 23 Juin 2012 - 1:19

    Sur les 12 starters, Simiabraz est probablement le meilleur, donc ... =/
    garibaldi
    garibaldi
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 18/03/2012

    Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?  Empty Re: Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?

    Message par garibaldi Sam 23 Juin 2012 - 2:31

    Au niveau des stat, simiabraz a juste une meilleure défense que Braségali il me semble, je préfère Braségali perso :)
    Helzan
    Helzan
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 31

    Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?  Empty Re: Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?

    Message par Helzan Sam 23 Juin 2012 - 3:21

    Comment faire pour tomber sur d'autres Starter ?
    PoussinRaza
    PoussinRaza
    Membre


    Masculin Messages : 212
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 26
    Localisation : Qatar,Doha,Dans ma chambre

    Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?  Empty Re: Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?

    Message par PoussinRaza Sam 23 Juin 2012 - 6:03

    Pour moi Simiabraz n'est pas THE best starter surtout quand on peut avoir Tarsal qui evoluera en Gallade :D
    Fabinout
    Fabinout
    Membre


    Messages : 16
    Inscription : 07/03/2012

    Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?  Empty Re: Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?

    Message par Fabinout Sam 23 Juin 2012 - 6:07

    Helzan a écrit:Comment faire pour tomber sur d'autres Starter ?
    Les starters proposés dépendent des actions faites avant d'aller voir Pr Chen.
    chopperdu08
    chopperdu08
    Membre


    Masculin Messages : 62
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 25
    Localisation : sedan

    Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?  Empty Re: Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?

    Message par chopperdu08 Ven 6 Juil 2012 - 12:36

    moi ouisticram je l'ai pas aimer donc j'ai pris elekid il et mieux
    SasaLul
    SasaLul
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 06/07/2012

    Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?  Empty Re: Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?

    Message par SasaLul Ven 6 Juil 2012 - 12:55

    C'est bête de pas prendre les starters les plus rares (à trouver dans les hautes herbes) qui sont Ouisticram et Poussifeu (oui je suis bête aussi ^^ )
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?  Empty Re: Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?

    Message par Xarcan Sam 7 Juil 2012 - 0:52

    SpyceG a écrit:Si t'as question est purement stratégique, soit : Avec quel Pokémon dois-je commencer ? Bah ...joues avec ton starter préféré ! C'est déjà plus agréable jouer :) !

    Bon, sinon pour te répondre : sache juste que Simiabraz étant de type feu/combat, tu te retrouveras bloqué contre un type sol, et tu prendras plus ou moins de sacrées baffes contre un type vol, eau (comme contre tout pkmn de type feu) et psy aussi il me semble. Donc après ça dépend de ta façon de jouer aussi, et du niveau de difficulté choisi :) !

    Même si personnellement, jouant pour le plaisir, je prend le starter qui me plait parmi les trois proposés.

    Bref, bon courage :D !

    Simiabraz a la capacité d’éliminer tous les pokemons du jeu, son problème réside dans ses faibles défenses qui l'empèche d'encaisser plusieurs attaques surtout si on tape dans ses faiblesses.

    Pour affronter les types dit "plus fort" que simiabraz :

    sol : noeud herbe
    vol : lame roc
    eau : noeud herbe
    psy : demitour/deflagration

    A noté que bien souvent closecombat/déflagration peut suffire sur de nombreux pokemons...

    Simiabraz est le pokemon avec le movepool le plus complet du jeu, il est tout simplement bloqué par pas grand chose... seul le type psy peut être un peu problématique si il est plus rapide ou encaisse un peu trop.

    Sinon : Simiabraz>Brasegali au niveau des stats/moovepool, mais bon après question de préférence etc... =)
    sheitan
    sheitan
    Membre


    Masculin Messages : 149
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 33

    Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?  Empty Re: Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?

    Message par sheitan Sam 7 Juil 2012 - 1:10

    elekig est le meilleur starteur, enfin, il fait partir des très bon, comme simiabraz.
    Sikfray
    Sikfray
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 22/04/2012

    Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?  Empty Re: Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?

    Message par Sikfray Sam 7 Juil 2012 - 2:32

    PoussinRaza a écrit:Pour moi Simiabraz n'est pas THE best starter surtout quand on peut avoir Tarsal qui evoluera en Gallade :D
    Yep, encore faut-il par contre trouver la pierre aube nécessaire à son évolution. Wink
    Ventus
    Ventus
    Membre


    Messages : 171
    Inscription : 04/03/2012

    Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?  Empty Re: Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?

    Message par Ventus Ven 13 Juil 2012 - 4:41

    Surtout que Tarsal, c'est très chiant de jouer avec lui, sa fait la seconde partie ou je commence avec lui, la seconde partie ou j'arrête..

    Franchement le meilleurs choix c'est simiabraiz, sans hésitation :D

    Anti type Normal, Plante, insecte, roche soit les pokémons qu'on trouve le plus au début du jeux :)

    Contenu sponsorisé


    Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?  Empty Re: Commencer avec le pokemon de chen ou pas ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:49