Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    [Echange Bulbizarre contre starter feu/Pikachu]

    Piterak
    Piterak
    Membre


    Masculin Messages : 45
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 30

    [Echange Bulbizarre contre starter feu/Pikachu] Empty [Echange Bulbizarre contre starter feu/Pikachu]

    Message par Piterak Jeu 21 Juin 2012 - 22:49

    Mon Bulbi :

    Level : 5
    Nature : Inconnu
    Moveset (attaques) : Charge / Rugissement
    Objet : Aucun


    Contre un starter feu, j'ai une préférence pour Héricendre ou Salamèché !
    Ou alors un Pikachu, du même niveau !
    Basch
    Basch
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 36

    [Echange Bulbizarre contre starter feu/Pikachu] Empty Re: [Echange Bulbizarre contre starter feu/Pikachu]

    Message par Basch Ven 22 Juin 2012 - 1:32

    J'ai un pikachu lvl 6 il est discret et à la capacité spéciale Statik, utile pour paralyser. Si tu veux faire l'échange fais moi signe mon pseudo c'est Basch
    Piterak
    Piterak
    Membre


    Masculin Messages : 45
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 30

    [Echange Bulbizarre contre starter feu/Pikachu] Empty Re: [Echange Bulbizarre contre starter feu/Pikachu]

    Message par Piterak Sam 23 Juin 2012 - 0:25

    Ah ouais, je suis bien intéressé ! Je devrait être dispo dans la soirée, je te mp !

    Contenu sponsorisé


    [Echange Bulbizarre contre starter feu/Pikachu] Empty Re: [Echange Bulbizarre contre starter feu/Pikachu]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 15:06